Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/03/2011 19:55:19

Membre

présentation dilopeur

salut a tous
moi c kévin
mon pseudo dans minecraft est dilopeur
J'ai 22 ans
temp de jeux en solo: 8 mois
temp de jeux en multi : 1 semaine

je joue souvent a minecraft en solo et j'en ai un peu marre de pourfendre les zombie seul, de construire seul, en bref je me sen seul, c pour quoi j'ai fait partie du serveur de cappi ( sur hamachi) alors que je me suie connecter hier soir j'ai découvert que des personne avais détruit ma maison et prie tous que j' avais récolter et miné disparu. c pourquoi je recherche un serveur qui na pas se genre de chose et qui régne la joie et le plaisir de jouer a un tré bon jeux minecraft.

cordialement : dilopeur

#2 28/03/2011 19:59:38

Banni(e)

Re : présentation dilopeur

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

#3 29/03/2011 16:46:52

Membre

bonjour a tous

-mon prénom: kévin

-mon pseudo IG: dilopeur

-mon age: 22 ans

-mon pays : france

-mes passions : l'informatique, jeux en ligne.

-mes études : recherche un patron pour un apprentisage en technicien télécommunication et réseaux.

-mes créations sur Minecraft une maison recouver d'eau et piége a monstre.

-Un trait détaillé ma personnalité: ingénie

-mes ambitions: parlé avec les gens, est les aide pour construire et collécté

-mes expériences sur minecraft: 8 mois en solo et 1 mois multi

-j'ai lu les règlement du forum et du serveur est je les acceptez.

-Comment J'ai connu le jeu Minecraft : sur jeux vidéo .com

-Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que il y a une bonne ambiance et beaucoup de monde.

-Comment  je connais le Serveur fr-mine craft ? sur le site serveurs-mine craft, fr-mine craft et classe 1er de la liste des serveur.

-Ce que j'attends de lui : c de être accétpé sur le serveur.

-Ce que je compte lui apporter pour part ma petite expérience du monde de mine craft.

-Le mot de la fin c que j'ai envie de partager mon expérience, du jeux qui est pour moi le meilleur des mmo ( rappelons le que sa note de 19/20 sur jeux video.com).

Dernière modification par dilopeur (29/03/2011 17:26:17)

#4 29/03/2011 18:23:07

Banni(e)
Lieu : Reims

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Pages :: 1

Pied de page des forums