Pages :: 1
Bonjours tout le monde
Je me lance dans la création d'une map zombie et je cherche des astuces en redstone.
n'hésiter pas à me donner des astuces (bien sur vous aurez votre nom dans les créateur).
Merci
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
.
Tu veux dire quoi par "map zombie" ?
Une map avec des waves de zombies ou une map à la Hypixel ou l'on doit avancer dans la map tout en tuant les zombies ?
I'm zombie, I'm zombie pig.
Les commande blocs ne sont pas mon problème et je fais des wawes du genre call of duty.
Dernière modification par Bill9512 (27/04/2013 15:34:22)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Si vous pouviez me dire comment giver des potons à partir d'un commande bloc.Je crois que j'ai besoin d'un tuto là-dessus.
Dernière modification par Bill9512 (27/04/2013 16:27:30)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
L'id d'une potion est par défaut 373 si tu marques juste 373 tu auras une fiole d'eau pour giver d'autres potions va sur le site et nom pas le forum de fr-minecraft.net dans la catégorie potions tu verras les recettes des potions et dans id un chiffre après 373.
Pour give une potion il faut faire /give [Personne] 373 [Quantité] [L'id qui suit 373]
Il faut savoir que la zone quantité est obligatoire pour une fois.
I'm zombie, I'm zombie pig.
moi je suis assez bon en redstone tu peu m'envoyer la map et je te le ferais ou sinon tu la met sur mon serveur (sans vouloir faire de pub bien sur)et comme sa sa sera plus simple.
Dernière modification par mathis77590 (28/04/2013 08:44:16)
Galère pour les distributeur de boisson...
Je compte faire une prison infesté de zombie !
Avec beaucoup de difficulté.
Pages :: 1