Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2013 21:11:10

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Problème Entonnoire !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous comme vous le savez peut être l'entonnoir est apparu récemment dans la 1.5.
Mon problème est que je n'arrive pas à transférez des items de mon vers vers un distributeur à partir d'un entonnoir !
Merci de me répondre rapidemment ! 17

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#2 29/04/2013 21:46:45

Membre

Messages : 320

Re : Problème Entonnoire !!!!!!!!!!!!!!

Avec ton entonnoir en main, tu clique sur le distributeur.

Si ça marche pas, c'est que tu peux pas !

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#3 30/04/2013 00:33:52

Membre
Lieu : Je suis un crayon de 0 couleur

Messages : 60

Re : Problème Entonnoire !!!!!!!!!!!!!!

Il y a plusieurs raisons pour q'il n'y a pas de transfert :

1) Comme Dagevo le dit, ton entonnoir n'est peut-être pas bien orienté ; si c'es le cas, avec ton entonnoir en main tu Maj- clique sur le distributeur
2) La redstone activée peut bloquer l'entonnoir ; vérifie qu'il n'y a pas de source permanente d' "énergie redstone"(de courant de red.)
3) je ne sait pas d'ou les items entrent dans l'entonnoir (toi ? ->pas possible) un coffre (sur serveur il faut peut être que ce soit que les tiens)

sinon voilà j'espère t'avoir aidé 17

Paranoyac.

Hors ligne


diamantben.jpg       stoneproduction.png
à la recherche d'un monde meilleur ... ou, actuellement d'améliorer le monde moderne.

#4 30/04/2013 11:50:38

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Problème Entonnoire !!!!!!!!!!!!!!

Les items viennent du four qui produit un courant de redstone à partir d'un comparateur.
Donc le four fournit de l'énergie en étant allumer.

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

Pages :: 1

Pied de page des forums