Pages :: 1
Bonjour, je m'apprête à me lancer dans mon projet Freebuild mais je n'ai rien trouvé sur la construction des villages et le règlement qui va avec, est-ce le même que les villes qui est appliqué aux villages ? Car pour un village 1000 cubes de cotés me paraît une superficie importante, pouvez-vous m'éclairer ?
Et me dire par la même occasion ou est-ce que l'on doit récolter ses ressources dans le portail qu'on nous aura attribué ou à l'endroit même ou l'on à trouvé son emplacement pour son projet ? ou y a-t-il un monde minage ?
Par la suite pour construire il faut obligatoirement avoir une gate ou l'on peut construire dans le monde de quelqu'un en lui faisant une demande ? merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par Flns (30/04/2013 04:14:11)
Fln, tu peut construire ta ville n'importe ou tant que tu t'assure quelle est bien éloigner de 1000 cube minimum de tout autres village.
et sache que chaque portail mène a une seule map(sauf dans les monde parrallèle qui sont le skyworld et le skygrid), seulement a plusieurs endroits différents.
et pour construire, il ne faut pas forcément avoir un portail relier au spawn, on a un portail relier au spawn que quand la ville est très dévellopé .
ceci est une signature, si si je t'assure...
Je te remercie frato pour tes conseils ! Et je vais de ce pas trouver la map idéale !! Merci :)
Je te conseille vivement de lire ce topic : http://fr-minecraft.net/forum/topic-164 … build.html .
Celui-ci t'expliquera tout ce que tu as à savoir concernant la construction d'une ville.
merci, donc tu me confirme que les villes et les villages sont soumis aux même règlement ?
Pages :: 1