Pages :: 1
Bonjour, je n'ai pas trouvé d'emplacement pour le moment, alors je me suis dis :"Pourquoi ne pas s'installer à coté d'un ou plusieurs joueurs pour une meilleures immersion et même pour une meilleure entraide ! je vous propose donc de m'installer à coté d'un ou plusieurs joueurs qui ont construit un village, une ville ou un château dans le style steampunk ou moyen-âge avec une distance à peu près équivalente à 100 ou 200 blocs entre nous.
Mon projet est le suivant :
Nom du projet : Cité Médiévale pour l'instant.
Caractéristiques : à terme le projet sera une cité médiévale composée d'habitations et de nombreux commerces, stands et marchés (Forge, Poissonnerie, Étable, etc...) tout cela dans un style Steampunk/Moyen-âge (Ex: MineZ). La cité sera surplombée par une humble forteresse et n'oublions pas les remparts ! Tout cela entouré d'une magnifique forêt mystérieuse !!
Lieu : Heu...Loading...ah ! trouvé !
Style : Steampunk (toits pointus, essentiellement en bois) et Moyen-âge (forteresse, donjon en pierres )
Matériaux : Bûche de Sapin (et tout ce qui est craftable avec), Bûche de chêne (et tout ce qui est craftable avec) pierre taillée, dalle en pierre blanche, laine blanche, marron, cobble, pierre lisse.
N'hésitez pas à venir sur TS3 pour qu'on en parle je suis presque tout le temps connecté au channel "Dynasty" alors pokez moi si vous êtes intéressés. Le projet (recherche de lieu) commencera dès demain c'est à dire Mercredi 1er Mai 2013 à partir de 19h. Vous pouvez venir en discuter dès aujourd'hui ! Pour ce qui est des récoltes je m'y atèle déjà.
Merci d'avoir lu mon projet !
Dimensions pour : la cité 100x100 cubes (pour le moment)
les remparts 5 cubes de haut et 3 cubes de largeur
Exemple pour les maisons et autres :
Dernière modification par Flns (02/05/2013 11:16:56)
Salut a toi Flns , je suis très intérréssé par ton projet , je peux déjà te fournir un emplacement , du bois de chène et de sapin ( en masse ).
Je peux aussi t'aider à concrétiser ton projet , donc je t'invite a me contacter sur Ts ou Ig a partir de vendredi soir .
Amicalement
Tox
J'accepte ton aide avec plaisir ! Pour ce qui est de Vendredi je ne suis pas là, je suis présent toute la semaine sauf Mercredi et le week end, je reviens dimanche soir sinon la semaine prochaine tout le temps !
Jolie projet :) j'ai hâte de voir se que sa va donner. Je ne pourrais pas participer activement mais si tu a besoin d'un petit coup de main (matériaux ou autre minage) fais le moi savoir
+ =
+ =
Je suis présent se soir , j'ai déjà trouvé un endroi ( je peux te mettre des screens :) )
Donc si tu es présent se soir , on pourra commencer :).
Amicalement
Tox
Edit : Je te poste des screens de la zone , en éspérant qu'elle te plaît :) :
Dernière modification par vToXiCs (30/04/2013 19:58:15)
J'adore les screens ! ^_^ Le projet part bien. Bonne chance a vous.
+ =
+ =
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Alors Apg , j'utilise le pack Faithful 32 modifié par AyPierre , et j'utilise le mod Sonic Either Unbeliviables Shaders :)
Je suis tombé amoureux...mais non pas de toi ! des screens ! :P Donc on peut commencer dès qu'on sera connectés en même temps !
Merci Bistoofly2726 pour ton aide, je t'appellerais si besoin :)
Bonjour à tous, je passe une annonce pour inviter des joueurs à nous rejoindre pour la réalisation du projet ! Mains cubiques et ressources sont les bienvenues !!! merci :)
Salut!
Je sais que cela fait désormais plus d'un an que tu as posté ce topic, mais je voulais savoir où tu en étais et si c'était possible que tu mettes un lien (ou que tu m'envois) vers le .dat de ta ferme/maison avec le moulin.
J'ai créé un serveur minecraft 100% steampunk et je reprendrais bien (avec ton accord bien sûr) les schémas de ta construction.
Voilà!
Pages :: 1