Pages :: 1
Bonjour a tous
voila je voulais demander comment on "va" sur une map . car d'après ce que j'ai compris et grâce à ma modeste expérience sur minecraft : on la télécharge et on peux se balader dans ce que le réalisateur a construit.
voila !merci d' éclairer ma lanterne
Bah,tu la télécharge,tu vas dans solo,tu clic sur la map et tu clic sur jouer dans ce monde.Et puis après soit c'est une map aventure (ex: Tourist),soit c'est une map en créative comme pour les parc d'attraction (ex: Amazing Land) soit c'est une map survie (ex: Moon Survivor) ou soit c'est une map extrême (ex: 5 minutes to hell).
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
d'accord je vais essayer . merci beaucoup : ) !
C'est légèrement plus compliqué que ca. Normalement tu dois télécharger ta map dans le dossier saves du dossier .minecraft, décompressez le zip et la tu peu jouer en allant dans ton minecraft.
I'm zombie, I'm zombie pig.
C'est clair que pour le télécharger c'est pas du gâteau
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Salut tu fais (windows + r puis tu va sur .Minecraft tu prend la map et tu le glisse dans le dossier saves et voila ) puis va dans minecraft et joue (Si ta pas compris contact mois sur skype ou autre chose). enjoy
Trololol...T'es toi je dor !!!!
Salut tu fais (windows + r puis tu va sur .Minecraft tu prend la map et tu le glisse dans le dossier saves et voila ) puis va dans minecraft et joue (Si ta pas compris contact mois sur skype ou autre chose). enjoy
Trololol...T'es toi je dor !!!!
Pages :: 1