Pages :: 1
Le serveur RP est passé en version 1.5.2.
Pas de nouveauté a annoncé, si ce n'est la mise à jour du plugin de protection qui est maintenant le même que sur le FB et Créa (CF annonce officiel d'hier).
J'espère que grâce a la réécriture complète de ce plugin nous limiterons un peu plus les lags ^^
Il est possible que certain bug soit présent avec cette version, tous les plugins n'étant pas encore à jours.
Les serveurs FB et Crea seront mis à jour ultérieurement (d'ici demain je pense), des plugins étant incompatible avec la 1.5.2 :-(
MàJ 04/05:
Les serveurs FB et Creative sont maintenant passé eux aussi en version 1.5.2
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
tu as fait vite
mais je ne comprend pas quelque chose, le FB et créa seront mis a jour demain ou ils seront mis a jour beaucoup plus tard mais tu on vas pouvoir accéder aux serveurs en 1.5.2 sans que les serveurs soit en 1.5.2 ? (je sais pas si c'est clair ^^)
ceci est une signature, si si je t'assure...
La 1.5.2 n'apporte aucune nouveauté, ce n'est qu'un problème de compatibilité ;)
Les FB et Créa seront mise à jour quand le dernier plugin pas encore a jour sera à jour, pour l'instant il ne l'ai toujours pas :-( Je pensais qu'il sortirai aujourd'hui, car j'ai vu que le code source a était mis à jour en 1.5.2, mais la version compilé n'est pas encore à jour... au pire je le compilerai moi même si ça dure trop longtemps ^^
ok merci :)
Les serveurs FB et Creative sont maintenant passé eux aussi en version 1.5.2
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Je t'aime mon TroTro :p
cool :)
Merci Tronics ;)
Oui merci c'était vraiment rapide !
THIS is redstone !
Pages :: 1