Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 18 19 20

#476 28/08/2012 00:51:50

VIP
Lieu : Goldspring et Origine

Messages : 67

Re : Les beaux jours de Sherville

Ça tu l'as dit XD. Sherville est la plus vieille ville que je connaisse, c'est aussi la plus belle

Hors ligne


Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html

#477 08/09/2012 23:30:15

Membre

Messages : 112

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonjour à tous Shervillois,

Je passe faire un coucou !
La cathédrale bilZounours a bien évoluée félicitation, c'est un bel hommage.
Je tiens aussi à lancer un appel à philoute/boulba/matth etc.

Contactez-moi sur nicolas.fanin@hotmail.fr
J'ai fais une grosse pause à Minecraft, je finis ma thèse prochainement en Septembre/octobre.
J'ai un projet à vous proposer si cela vous tente et si vous continuez de builder tranquillement dans votre coin.

bilZ

Dernière modification par bilZ (08/09/2012 23:30:36)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#478 09/09/2012 22:38:42

VIP
Lieu : Goldspring et Origine

Messages : 67

Re : Les beaux jours de Sherville

Hélas, sherville n'est plus ce qu'elle était, elle a perdu son activité d'antan, elle n'est plus que ...désert. Mais je ferai tout pour qu'elle retrouve sa réputation d'avant, vous pouvez compter sur moi :)

Dernière modification par Sparadraw (10/09/2012 17:29:52)

Hors ligne


Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html

#479 30/09/2012 14:32:28

VIP

Messages : 45

Re : Les beaux jours de Sherville

Salutation Shervilloise, Shervillois

Je suis "grg3"

Je m'appel Greg, j'ai 24 ans et je vis à Lyon. Je suis étudiant en droit. J'aime le sport, la guitare, ma copine et surtout Minecraft.
Maintenant que les "modalités" de présentation sont remplis, je vous propose ma candidature pour intégrer la ville de Sherville.

Tout d'abord, je vous informe que je suis l'assistant des maires de FourConers City. (La ville de Bobbyshow et d'Eskilax). J'ai à mon actif près de 300h de jeu sur le serveur que j'ai consacré entièrement à cette ville en y réalisant de nombreuses constructions.
Cependant je souhaite apporter ma contribution de builder à une autre ville dans un soucis de diversité et de communauté. C'est  dire briser la monotonie inhérente à toujours être au même endroit sur le serveur, et surtout, j'ai envi qu'un plus grand nombre de joueurs viennent admirer mes constructions.

Après avoir visité un bon nombre de villes, trois d'entre elles ont retenu mon attention: Ilia, Minefantaisy et enfin Sherville. Après mûre réflexion, je décide donc de vous offrir mes services et cela pour diverses raisons. La première, classique mais très importante: "Sherville est la plus belle" ! Je sais bien que vous déconseillez cette phrase trop générique dans la charte mais bon sang, il y a des vérité qu'il est bon de rappeler. Ensuite, la parfaite gestion des voies communes de la ville ma totalement séduite (rues, fontaines, parc, remparts ect). J'ai passé de nombreuses heures dans FFC à essayer de réparer le "bordel" qu'il peut y avoir entre différentes constructions si ce point n'est pas parfaitement maîtrisé. Enfin, la qualité et la richesse indéniable des bâtiments de la ville m'assure de la compétence de vos builders. Je considère également être un "bon" builder (d'après les remarques des joueurs ayant vu mes travaux) et je suis convaincu que je pourrai réaliser de grandes choses chez vous. Cette dernière remarque est totalement subjective, j'en conviens. C'est pourquoi je vous invite à venir constater cela par vous même à FFC.

En ce qui concerne mes projets à Sherville: Je n'ai pas de préférence relative aux différents quartiers. Bien que le futur quartier Elfique semble être une brillante idée et j'aimerai dans la mesure du possible contribuer à sa réalisation. Comme je vous l'ai dis précédemment, mon "truc", c'est les voies communes. Si j'ai déjà réalisé de grandes constructions, j'ai surtout passé du temps à aménager des rues, des parc ect. C'est pourquoi, si je suis accepté chez vous, je souhaiterai avoir une attribution à cette fonction. Enfin j'ai remarqué qu'il n'y a pas de réseau minecart dans la ville pour relier les quartiers. J'ai réalisé à FFC un réseau complexe et détaillé (aussi bien souterrain qu'en extérieur) et je pense que cela pourrait être bénéfique à Sherville notamment pour les joueurs "Non-VIP". Je vous invite encore une fois à venir essayer le réseau de minecart à FFC et juger vous même sa qualité.

Pour conclure, j'ai lu et j'accepté la charte et réglementation, je m'engage à apporter une contribution active et motivée et bien entendu, à respecter le "style" de construction de la ville (que j'affectionne tout particulièrement).

Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous remercie de votre attention.
Cordialement,
grg3

Hors ligne

#480 30/09/2012 15:49:29

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut tout le monde c'est gizko, je suis toujours adjoint au maire à ce que je vois, et j'ai décider de revenir jouer sur le server. Bonjour à tout ceux que je connais encore: Math_lau, Bilz, Doudidou, et tout ceux qui me reconnaîtrons.
Je voulais vous féliciter pour l'aboutissement de Sherville qui n'était qu'un quartier de Camelot, qui d'ailleurs n'existe plus xD.
Je voulais savoir si ça vous irait si je reprenais les rênes de Rose croix, le quartier que j'avait commencé y a un an, histoire de me remettre en jambe ;)  ?

Je le redit je suis stupéfait devant tout le travail que vous avez accompli en un an.
Au plaisir de vous revoir tout le monde!

Gizko (IG)

#481 02/10/2012 08:22:45

VIP
Lieu : Goldspring et Origine

Messages : 67

Re : Les beaux jours de Sherville

Les candidatures de sherville sont actuellement fermées grg3
Ps pour misha : sherville n'a plus sont activité d'avant et est un peu ... Vide ( dites moi si je me trompe)

Hors ligne


Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html

#482 28/10/2012 16:27:47

Membre

Messages : 4

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonjour à tous, j aimerai savoir si les candidatures pour la ville sont de nouveau ouvertes et si non j aimerai savoir quand elles le seront de nouveau car je suis complètement tombé sous le charme de la ville .

A+ IG

Hors ligne

#483 29/10/2012 17:54:50

VIP
Lieu : Goldspring et Origine

Messages : 67

Re : Les beaux jours de Sherville

Les Candidatures pour habiter à sherville sont fermées pour un long moment, je ne suis pas membre du staff de sherville donc je ne sais pas si elle seront réouverte un jour, merci de l'avoir visité et d'entretenir sa mémoire :)
A+ IG

Hors ligne


Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html

#484 29/10/2012 20:04:25

Membre

Messages : 4

Re : Les beaux jours de Sherville

D'accord, c'est vraiment dommage car c'est une ville extremement belle, j'espère vraiment qu'elle rouvriront un jour ! 03

Hors ligne

#485 03/11/2012 20:46:18

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 63

Re : Les beaux jours de Sherville

Maheureusement, je pense que Sherville ne recrutera plus avant plusieurs mois encore étant donner que tout les membres du staff sont occupé (voire très occupé). Mais n'oubliez pas Sherville, peut-être qu'un jour elle reprendra du service

Hors ligne

#486 11/12/2012 21:03:45

Membre
Lieu : Ca te r'garde ? xP

Messages : 43

Re : Les beaux jours de Sherville

[Candidature] :
Euh ... Oyé oyé !!
Voilà j'me présente, Natsu23000 (Ou nat) et j'aimerai faire parti de votre ville !
Très sympathique, surtout ... Moyen-ageuse !! Dès que je suis arrivé, que j'ai vu juste la muraille ... Je n'avais qu'un seul mot à dire :
Woaw !
C'est juste imprésionnant ! Mais bon, maintenant, passons à ma présentation :) :
_________________________________________________________________________________________________________________
Pseudo : Natsu23000 (Appeler moi ABSOLUMENT Nat ou Natsu ...)
Age : 11 ans
Depuis combien de temps joué vous à Minecraft ? : Depuis un ans et demi !
"                                    " êtes-vous sur le serveur ? : Je ne sais plus, j'ai arréter longtemps, mais je suis revenu ! :O 03
Pourquoi Sherville ? : Car elle est belle ! J'aime son thème (Si je l'ai bien compris, moyen-âge !) Prenez-moi !! 03
Ce que vous apporterez : Défense, humour et ... Et bah c'est tout ..


Bon beh voilà ! Prenez moi !!! Moi, natsu !! :'(
Merci, en espèrant faire ma batisse,
Cordialement,

                                                                                                        Nat'

Hors ligne


eJwLKcovUEhJVSguT0xXKClNVciBsLl8E4tLUosqFVJLFNxScxITdYCqSisU0vJLixVK8ktLICyNxLLUZIWUUoh-K2NNLr_EkuJSI2MDAwMu38y81OSixLQSruCczNzUYi5DAyM4NgAA_romuA~~.png

#487 12/12/2012 22:28:21

VIP
Lieu : Goldspring et Origine

Messages : 67

Re : Les beaux jours de Sherville

Je suis désolée mais les Candidatures de sherville sont actuellement fermées (voir message plus haut) mais merci de ton interet pour cette magnifique ville :).

Hors ligne


Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html

#488 04/05/2013 04:28:38

Membre

Messages : 10

Re : Les beaux jours de Sherville

les candidateure son ouverte ?

Hors ligne

#489 04/05/2013 04:34:45

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : Les beaux jours de Sherville

As-tu vu le message au dessus de toi ?
Ce qu'il y a d'écrit ?
Il y a combien de temps qu'il a été écrit ?
Bref, les Up de plus d'un mois sont interdits ici, merci de ne plus recommencer...

Hors ligne


frminecraftnetff.png

Pages :: Précédent 1 18 19 20

Pied de page des forums