Pages :: 1
Bonjours / bonsoirs à tous / toutes,
Je voulais savoir si un projet de Texture pack pour les serveurs FRM existait. Si non je trouvais que ça pourrait etre sympa d'avoir un pack perso du serveur. :)
Sympathiquement
Bis'
PS : jespere que l'idée n'a pas deja etait proposé et que je suis en retard d'un siecle. :) auquel cas veuillez m'en excuser.
Dernière modification par Bistoofly2726 (04/05/2013 12:22:34)
+ =
+ =
pas bête comme idée :)
mais moi je suis nul en texture pack et je sais même pas comment ça fonctionne :/
et aussi, je ne croit pas que cette idée a déja été proposé, pas depuis que je suis là en tout cas :)
ceci est une signature, si si je t'assure...
J'ai rajouté un sondage au topic.
+ =
+ =
mais dans ton sondage il y a marqué "Non je prefere choisir mon pack. :)" mais si ton projet est organisé, le pack ne sera pas obligatoire
Oui c'est vrai ... je modifie de suite. ^_^
[EDIT] sondage modifie
Dernière modification par Bistoofly2726 (04/05/2013 12:23:42)
+ =
+ =
Jpeux faire quelques design de blocs/items si l'idée est validée :) (j'ai voté oui, mais je pense que le pack sera en 16x et je prefere les HD , donc je ne le mettrait pas :/)
Je pense que si le projet est accepter, savoir qui fera le pack, HD ou pas, cela sera un detail. En tout cas je prefererai un pack qui ne denature pas minecraft, et qui le laisse libre sur son utilisation utilisation (si le pack est trop sombre tout le monde fera des maisons hantés )
+ =
+ =
Si l'idée est accepter, je pense qu'on fera le pack en 16x16 et 64x64, comme ça tout le monde peut le mettre ;)
après, il faudra aussi trouver des gens pour faire le pack en fonction des envies des joueurs, donc se sera très long et très compliqué
Apres on est pas oblige de faire notre pack. On peut choisir de prendre un pack deja existant. :)
si vous avez une idée mettez le nom du pack, et un lien vers une description plus appronfondie.
Dernière modification par Bistoofly2726 (05/05/2013 17:54:57)
+ =
+ =
Pages :: 1