Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/05/2013 18:00:39

Membre

Messages : 2

[ATT] Presentation de silver59690

Info Personnelles                   

Mon Pseudo Ingame: silver59690
Mon age: 14 ans
Mon pays: France
Mes passions: Minecraft,les jeux vidéos,la xbox360
Mon métier ou Mes études: Bac +5 Expert en protection informatique
Mes créations sur Minecraft: J'ai déjà fais de nombreux circuits redstonne piéges etc... des batiment sympa mais je ne dirai pas que je suis le meilleur.
Petite info en plus: Je suis fondateur d'un serveur et je m'occupe surtout de la map event (et je les organises) 

Infos Serveur     
                 
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: un ami,chez lui   
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Je voulais trouver un site pour un skin des map et de pack de texture plus encore de serveur et la je suis tombé ici et je ne le regrette pas.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Je voulais un serveur qui change et quand j'ai vu qu'il y avait un serveur freebuild,je n'est pas hesité!
Ce que j'attend de lui: Qu'il m'accepte en builder,qu'il y ai des joueurs sympas et des events!
Ce que je compte lui apporter: Ma présence et quelque constructions (ma présence habituel)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): J'ai étais dans le skyworld je la trouve extra le spawn trés bien expliqué! Mais exusé(e) moi je fais ma candidature sans avoir tout visité...Mais une fois fini je fonce visiter le TOTALITE de se superbe serveur! (enfaite j'ai visité le 3/4 mais je trouve pas assez pour en dire plus... a cette heure je visite la totalité de chaque maps!)Mais je le s'est le visite est un critére trés important mais la je visite je vous demanderai d'en prendre compte merci...
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ?: Depuis 2 ans (desolé j'ai mis 3 avant mais j'ai fais une faute de frappe...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui le ou lesquels? : Oui sur le serveur healCraft pendant 7 mois et le serveur paintball france 2 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Non je n'ai jamais été refusé sur un autre serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles:Il est interdit de grief toute créations d'autres membres,plus le grief est important plus la sanctions est grande!

J'ai lu et j'approuve le réglement!

Dernière modification par silver59690 (03/05/2013 20:11:01)

Hors ligne

#2 04/05/2013 20:58:58

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [ATT] Presentation de silver59690

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums