Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2013 20:17:47

Membre

Messages : 10

[ATT] Présentation de Harou3

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Harou3
Mon âge : 14 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Dessins Numériques, Dessins Traditionels, Xbox 360, Pc Games, etc.
Mon métier ou Mes études : Secondaire 2
Mes créations sur Minecraft : PixelArt, Maisons Modernes, Festivals, Etc.
Petite info en plus : J'ai du talent pour les dessins traditionels et numériques, surtout sur Photoshop.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour faire plaisir avec les autres joueurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Trouvé dans Catégorie Top avec l'adresse suivante, http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Je ne sais pas.
Ce que je compte lui apporter : Pour me faire plaisir.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les 7 métagoles
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, mais j'ai oublié.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Pas du tout.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdit de tuer les joueurs dans la zone non-jcj, ne pas écrire la langue sms, interdit de dupliqué le même compte en jouant sur le serveur, etc.

Dernière modification par Harou3 (05/05/2013 08:20:05)

Hors ligne

#2 04/05/2013 21:06:18

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [ATT] Présentation de Harou3

Merci d'éditer sur ce lien : http://fr-minecraft.net/forum/viewtopic.php?id=21371 (Votre candidature en appuyant sur "Modifier")

Hors ligne


mca.png mca.png

#3 05/05/2013 13:18:54

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Présentation de Harou3

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonjour.
Un petit conseil, la prochaine fois que tu édites ta candidature, poste un message à la suite, pour que nous puissions voir plus facilement que tu l'as retouchée.
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (05/05/2013 13:19:50)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums