Pages :: 1
Salut a tous , bon je le rappelle mon véritable compte est Skizo51 mais j'ai une galère et bref j'en ai parlé :) Bon voila , j'ai fait 10 dons par micro paiments hier et je m'inquète parce que je suis toujour pas VIP ...
C'est 10 CODES pas Euros. Donc tu dois donner un total de 20€ (c'est uniquement pour les micro paiment)
+ =
+ =
Bah je sais j'ai payé 10 codes par micro paiment , je l'ai dit ;) Oui ça fait 20 euros ..
tu as mis le bon pseudo ? (celui IG et pas forum)
Bah je sais j'ai payé 10 codes par micro paiment , je l'ai dit ;) Oui ça fait 20 euros ..
Autant pour moi. :) desole.
tu as peut etre fais des dons anonymes (sans faire expres)
+ =
+ =
Non non j'ai mis mon nom : Skizo51 ;) j'ai pas fait de dons anonymes , sa serais dommage ^^'
Je vien de refaire un dons par micropaiment , pour etre sur mais bon . Mais quand je recherche Skizo51 sur le site sa trouve : skizo51 (sans majuscules) et que quand j'ai fait des dons j'ai écrit Skizo51 (avec les majuscules) sa ne change rien j'espère ? Parce que 20 euros pour rien sa serais un peu dommage ...
Dernière modification par Skizo51100 (08/05/2013 11:56:48)
Ah c'est bon je suis VIP merci a vous tous pour m'avoir aidé , je crois qu'il me maquais 1 seul don Encore merci :)
Par contre es ce normal que je suis vip seulement sur le free build ? je sais que les vip ne marche que sur le fb mais j'ai regardé le profil d'un autre joueur sur le site : 21h30 , lui y a marqué Vip partout Oo pourquoi pas moi ?
Pages :: 1