Pages :: 1
J'ai beaucoup joué a la version solo mais je préfere la version multijoueur et pour pouvoir profiter pleinement de ce superbe serveur j'aimerais bien pouvoir construire...J'ai lu et je m'engage a respecter dans tout les cas votre chartre.Merci à tout ceux qui lisent ce message.(o_o)
Mon Pseudo Ingame:lief2
mon age:17 ans
Mon pays:France
Mes passions:l'informatique,le volley-ball et en loisir:Minecraft
Mes études:Je souaite devenir ingénieur en mécanique
Mes créations sur Minecraft:Une grande maison dans une montagne,une tour de garde et un petit vaisseau spatial
J'ai connu le jeu Minecraft par un copain qui avait ce jeu.
J'ai choisit fr-minecraft.net parceque je trouve qu'il y a de beau monuments et se serveur est bien fait (presque pas de bugs)
J'ai connu le serveur fr-minecraft.net par hazard et je l'ai essayer et parmis les autres serveur ,je préfère celui la car j'adore tous ces grands batiments.
j'attends de lui une acceuille chaleureuse et une bonne protections des batiments (antivol etc...)
je compte lui apporter de l'aide et de beaux batiments
Dernière modification par lief2 (30/03/2011 20:23:08)
merci
Dernière modification par lief2 (30/03/2011 19:54:57)
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
c'est vrai que j'ai mis bonjour, comme sujet mais j'avais oublié...:/
ya pas que ça...
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1