Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 7 8 9

#201 14/09/2012 19:16:50

VIP

Messages : 644

Re : Herobrine

Herobrine n'existe pas, ou alors, c'est seulement avec un mod que l'on peut le rencontrer. Perso, je n'y crois pas 11

Hors ligne

#202 14/09/2012 19:58:48

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Herobrine

en tout cas on l'ara compris ce sujet remonte à la surface assé souvent (et oui 201 message avec celui-ci) je vous met le lien que je voulait mettre l'autre fois mais comme pour une raison obscure c'est de la pub donc si on pouvais me donner officiellement l'autorisation pour mettre ce lien ce serais gentil (et oui je ne veux pas être ban du forum pour un bète lien "publicitaire")

P.S. cachelor c'est n'existe PLUS ! énormément de personnes que je connait l'on rencontré dans la période où il faisait parti du jeu. faisont bien la différence entre n'existe pas (qui sous-entend n'a jamais été qu'un mod) et n'existe plus (qui sous-entend qu'il a été là à une période donnée)

Dernière modification par Vladek16 (14/09/2012 20:01:26)

Hors ligne


894700signatshc.png

#203 14/09/2012 21:17:07

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Herobrine

Ca le met aussi lorsque les gens sont morts par des flèches

#204 23/09/2012 10:13:51

Membre
Lieu : dans minecraft

Messages : 57

Re : Herobrine

Cachelor, herobrine existe vraiment, je vais te dire pourquoi j'y croi. Dans la premiere version bêta de minecraft je miner tranquillement puis d'un coup j'ai étai pousser (sur une parti solo je précise) je regarde derrrière moi, une fumer noir est apparu mais maintenan dans les version dans se moment il a étai enlever.Voila

Hors ligne

#205 10/05/2013 20:45:59

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : Herobrine

je reprend le topic(j'adore les legende d'herbrine^^)
herobrine est un simple bug.
ou quelqun qui a aider notch a cree minecraft qui nous trollXD
herobrine est le sois disant frere de notch mort durant le developement (COINCIDENCE!!!!)
mais de toute facons il y'aura toujour ceux qui l'ont qui y croiront dur comme fer,
et d'autre qui ne l'ont jamais vu (comme moi mais j'y crois^^)et qui n'y croit pas un mot...

Hors ligne

#206 10/05/2013 22:19:49

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Herobrine

Bon, je demande le lock su sujet
Evite de up, toute personne comme moi postant après se message uperas.
Herobrine est, pour les inculte, une CREEPY-PASTA*
Le fais qu'il y avias marquer "Herobrine Removed" étais :
Entre la 1.6.1 et la 1.8 : Un mesage cacher pour dire que Notch supimais les ligne de "l'humain"(/spawn monster)
Après : Un message pour faire peur au inculte XD

Creepy-pasta : Image ou text fais de façon a avoir peur  et qu'on y croive.
Autant vous dire que sa a marcher la XD

Demande de lock le sujet

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

Pages :: Précédent 1 7 8 9

Verrouillé

Pied de page des forums