Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/03/2011 11:07:27

Membre

Messages : 85

[mod]Minecraft Mania

Bonjour,

Après le poste de minecraft mania sa ma donner l'idée de faire des villes raccordés avec des rails.
Mais le probleme j'ai trouver le mot ou dans le jar il y avais bien com, meta-info etc comme dans minecraft.jar et rien ne se passe ig.
J'ai aussi utiliser MMM (mincraft mod installer) mais toujours pas y'a t'il une solution ?

Hors ligne

#2 30/03/2011 13:46:57

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [mod]Minecraft Mania

Houlà... Heu précise plus que ça et je te conseille de revoir la syntaxe de tes phrases... c'est embrouillant :s

Hors ligne

#3 30/03/2011 16:04:18

Membre

Messages : 85

Re : [mod]Minecraft Mania

Ben, J'ai trouver un mod solo pour faire en sorte que le bloc d'or face a wagon x8 etc...
j'ai correctement mis les fichier com du mod dans com de minicraft.jar
Et quand je me connecte ig en solo même raccorder à des redstone rien n'y fais le module est comme off.

Hors ligne

#4 30/03/2011 18:48:48

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [mod]Minecraft Mania

Bon même punition, hormis ton dossier saves et le minecraft.exe. Efface tout et relance minecraft.exe .

Une fois le téléchargement terminer ferme le jeu, et CRÉE UNE SAUVEGARDE du dossier .minecraft . et refais les manips pour installer ton mod. et n'oublie pas de bien effacer le dossier META-INF dans minecraft.jar.

Hors ligne

#5 30/03/2011 18:50:21

Membre

Messages : 85

Re : [mod]Minecraft Mania

Ha tient se dossier y était justement Meta-inf.
Merci je vais tout refaire alors :p

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums