Pages :: 1
Bonjour le staff,
Apparemment je n'ais plus les droits ouvert pour déposer de la lave ni utiliser le briquet.
Pouvez vous y remédier s'il vous plais?
Merci d'avance et bonne journée.
P.S: Comme dit dans le titre, je suis vipgold.
Dernière modification par crountch (06/05/2013 17:30:33)
Salut croutch,
Il s'agit d'un bug de permission apparut sur plusieurs serveurs qui va être vite réglé comme il l'a été sur le Rp et le Créa :) suffi de patienter et tout rentrera dans l'ordre ;)
Cordialement
Pas exactement Maxime, les anims n'ont toujours pas la lave sur le créa ;) (On l'avait avant la 1.5 ^^) Et je ne suis pas sur que les guides l'aient a nouveau :s
Blood
PS : Si un modo pouvait venir me poser de la lave au passage :p
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
ok, donc il faut attendre.
ok, merci
Sisi Blood, les guides ont seulement la lave, pas le feu :)
Ah d'acc ^^
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Merci pour ce retour, ça va être corrigé ^^
Ex-Seigneur Pumpkins!
Sa dépend des serveurs ?
Dernière modification par thedark41 (08/05/2013 00:45:39)
pour info : les guides ne peuvent plus mettre de lave (désolée je le dis là car c'est pas dit que je vois un membre du staff avant ce soir nuit blanche power) en créa = antigrief
Pour rappel : on ne peut plus utiliser la lave pour le moment nous les guides , j'ai testé sur le créa et le [anti-grief] empéche de mettre la lava_bucket sur les terrains , en informant les autres que la lave sera re-disponible > a venir ;)
y a t'il du nouveau dans le règlement du problème?
Mais surtout est ce que les personnes qui peuvent régler le problème peuvent répondre à ce topic et dire ce qu'il en est?
Mh, bah seul nos chers administrateurs peuvent régler ce problème de permission.
Ils sont très occupés, irl et virtuel.
On essayera tout de même de remonter le problème, à la prochaine réunion si possible :)
Cordialement,
iMarou96
merci imarou
Pages :: 1