Nom de la ville : Reim's
Maire(s) : Flepsish2
Vice(s) Maire(s) :
Type de ville : Ville sous terre.
Description de la ville: Cette ville se situera sous terre, elle se situera assez profond dans le sol.
Coordonnées : X : -5776 - Y : a décider - Z : -1082
Comment accéder à la ville : Par l'intermédiaire du spawn, je propose dans la partie rouge (village) et si elle s'agrandit dans la partie mégalopoles.
Règles de la ville et des quartiers :
- Afin de pouvoir construire les gens devront demander l'autorisation au maire afin d'obtenir une parcelle.
- Si quelqu'un construit sans avoir obtenu une autorisation cette construction sera alors détruite.
- Les maisons pourront êtres construites de la hauteur que les gens veulent mais ils ne pourrons creusez que sous leur parcelle (sans dépasser leur limite).
- Il faut construire votre maison en utilisant les mêmes matériaux que les autres, ou du moins en respectant le style.
Salut mon pseudo In Game est Skizo51 ( j'ai un problème de compte ) et j'aimerais pouvoir construire dans ta ville . (Je suis Rémois le nom de ta ville ma attiré .. ) infos : je joue a minecraft depuis 1 ans déjà j'ai 14 ans et je suis en 4eme .
Bonjour je trouve ton idée super et quand ta ville sera faites pourrais-je avoir une parcelle pour construire
Merci d'avance
Je crois qu'il a arréter d'aller sur le forum :s
Bonjour.
Avant de répondre à un sujet et donc le up, il serait bon de regarder la date du dernier message.
Répondre le 08/05 à un message du 01/01, c'est faire un up "inutile".
Merci de faire attention la prochaine fois.
Cordialement,
Escadya.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
A oui je n'avais pas remarquer la datebdu messages que je suis bête
Merci
Ah pardon :s désoler