Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/05/2013 21:15:49

Membre
Lieu : je ses pas

Messages : 61

[ATT] persentation de batleforc

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :batleforc
Mon âge :13 ans
Mon pays :france
Mes passions :l'informatique la mécanique et minecraft
Mon métier ou Mes études :collège 5eme
Mes créations sur Minecraft :une cathédrale et des maisons ainsi que demon creeper sur le crea
Petite info en plus :je me donne un max dans mon but

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :mes copains me proposer de le tester est ce fut le coup de cœur
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :jai choisi cette ensemble de serveurs d'après les recommandation de mes copains
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par mes copains
Ce que j'attends de lui :tout et rien il est énorme j'adore
Ce que je compte lui apporter :des structure penser et réfléchi qui  embellirons le server
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :jai visiter une grande partit mais pas tout je nesiterais pas a tout visiter
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai jouer a hg3.mineskora.net souvant pour les hunger game etc et a black quest 4 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :la premier est ma préférer car s'est sur on ne doit pas detruire les build des autres principe de logique bien sur

Hors ligne


Gggrrrrrrr

#2 14/05/2013 20:08:51

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] persentation de batleforc

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums