Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Froufrou72
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le badminton, Minecraft, construire, inventer, blaguer, l'avion, et la plongée
Mon métier ou Mes études : euh ... 5eme
Mes créations sur Minecraft : Des tours, des chateaux ...
Petite info en plus : acceptez-moi !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (bonjour,tout d'abors) Un ami me l'a conseillé. Maintenant que je joue, je suis plus créatif que lui ! mouaaaha ! Euh non je rigole
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'adore le principe de pouvoir construire et partager des creations en multi
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : GOOGLE ! je ma "promenais" sur le site Minecraft.net, et je vous ai rencontré !
Ce que j'attends de lui : Des creations a couper le souffle, des amis, des creeper apprivoisés ( tout doux , Creepoux ), et de l'amusement !
Ce que je compte lui apporter : du fun, et je souhaite aussi aider des joueurs a faire des créations
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je n'ai pas encore visité le serveur, je ne sais pas crafter un ordinateur ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : quelques mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Un serveur avec plein d'amis, depuis un mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les règles ont été lues et approuvées. J'ai compris qu'il ne faut pas proférer d'insultes, de grossièretés ou encore d'allusion au nazisme.
Dernière modification par Froufrou72 (05/05/2013 20:02:07)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Euh j'ai modifié
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Bonjour.
Je te conseille fortement de relire les règlements et de vraiment développer ta visite du serveur.
Cordialement,
Escadya. ;)
Dernière modification par Escadya (26/04/2013 19:22:07)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
La visite du serveur est fructueuse
quand je lance le serveur, il me met " echec d'autentification "
C'est pour cela que je n'ai pas pu me connecter au serveur
Cordialement,
Froufrou72
Toujours pas de connexion au serveur :s
Cordialement,
Froufrou72
Bonjour.
Ta connexion internet est stable? Pas de soucis de pare feu? Tu ne te trompes pas dans tes identifiants? Tu as bien acheté le jeu?
Cordialement,
Escadya.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1