Pages :: 1
Bonsoir à tous !
J'ai constaté que les potions invisibilité étais totalement impossible à lancer ou à boire sur le server RP, je ne conteste en rien ce changement de règle, par contre j'ai découvert qu'il étais possible de lancer une potion d'invisibilité volatile avec un Dispenser sur soit même, et on se retrouve effectivement invisible. Je pense qu'il est important de le noter car si moi j'ai trouvé ce usebug, d'autre le trouverons et en profiteront. La potion volatile dure 6 min, c'est amplement suffisant pour allé en war a partir du spawn..
Voila, c'étais tout.
Et pour les petites malins qui lisent ma découverte avec un grand sourire en se disant "chouette !" sachez que l'interdiction d'utiliser des potion d'invisibilité de quelque manière que ce soit fait partis de règles et peux vous couter des heurs de jails et du ban en cas de récidive.
Dernière modification par Hierographix (15/05/2013 00:16:41)
Tu parles de quel serveur ? Du rp ? Mince alors, c'était une de mes tactiques préférées quand j'étais encore sur le rp
Pratique en cas de rush par des full diams. Ce qui n'est guère plus injuste étant donné que les particules de la potion sont visibles et que l'alchimiste est sans stuff. Mais en warzone je comprends que ça pose problème.
Tout le monde s'en moque ?
Totalement interdit, à lock.
J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.
C'est remonté à Tronics, merci à toi :)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Nous n'avons as le droit d'utiliser une potions d'invisibilité !! (Mince une verrue carotte dorer et oeuil d'araignée en moins -_-)
Pourquoi les potions d'invisibilité sont interdites ?
À cause de certains débordements, le staff était impuissant contre les personnes qui cheataient en invisible, ou des joueurs qui faisait du safe / war.
Ok merci de l'info je ne devrais donc plus faire de potions 'invisibilité
Pages :: 1