Pages :: 1
pseudo in games : zayrus
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes créations sur Minecraft : pièce utilitaire (salle de bain , ... ) et les villa
Petite info en plus : J'aime build avec mes amis
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un amis m'en avez parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :disons que c'est un bon serveur et que je pnse adorer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connue le serveur grâce des vidéo YouTube et j'ai trouver le serveur très cool
Ce que j'attends de lui : Etre accepter , jouer avec les autre gens , mais surtout build avec les autre joueur .
Ce que je compte sur lui : Jouer rire et construire
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vue certaine ville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : euh .. environ 2 ans et 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui ^^ un serveur qu'il se nommer MinesWorld , Lantacraft mais minesworld et fermer j'y ai jouer 5 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui ce même serveur sur ma première candidature
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas grief , ne pas flood , respecter les autre joueur et s'amuser ^^
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1