Salut à tous, ici choune33 qui vous parle ( et l'ado que je suis ) comme la plupart des ados, j'ai un appareil dentaire ( vous allez vous dire: mais on n'en n'a rien à foutre -_- ). Jpeux comprendre :B Mais, si vous en avez un, venez nous parlé, et dire à seux qui vont en avoir un, que il ne faut pas avoir peur de ça ( l'orthodentiste, dit, le boucher, ne vous mangera pas, donc lacher la main de votre mère/père ). Dite aussi quel type d'appareil dentaire vous avez ( moi j'ai bien eu la grenouille xD, on pourrait smarrer :p )
allez, soyez courageux face au boucher xD
L'ado que je suis aussi a un appareil.
Tout d'abord je rassure tout les stressés: ça fait pas mal.
Vous aurez juste du mal à manger les premiers jours à priori.
Sinon pour le modèle, je connais pas le nom mais j'ai des bagues en céramique en haut et en fer en bas.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Ce sont vraiment des bouchers ? Parce que ma sœur en a un et elle arrête pas de me stresser comme quoi ça va faire maaaaal si je dois en mettre un oO
Ce que je n'espère pas :s
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Le mien n'est pas un boucher (ou alors je ne sais pas tout oÒ ?). Et je dis ça alors que je suis le premier à dire que je déteste tout ce qui concerne les métiers qui touchent à mes dents.
lol matis xD
destresse :p sa ne fait pas mal, c'est juste désagréable...
bon, c'est après que l'on douille (pendant 4 jours de tortures), smatin on ma mis des braquets ( utiliser sous le nom de "bagues", se qui est totalement faux :p
ne stressé pas comme moi chez le dentiste xD
jvous raconte ( j'ai que sa a faire -_- ):
j'allais chez le dentiste ( lui, c'est réellement un boucher, mais lui jvais l'appeler la perceuse, vous comprendrez ).et donc je devais me faire arracher 3 dents ( mon chiffre port-malheur, a chaque foi que jvais chez la perceuse, ses pour me faire arracher 3 dents ). je flippai, car j'ai peur des piqûre -_- . je stressai tellement, j'ai fait une crise d'histerie xD. j'ai eu le droit a eu baffe ( a contre coeur ) de la par de mon père -_-. jme suis calmer après. et a la fin, j'ai failli tomber dans les pommes ( ne rigoler pas, sa annestésie réellement les piqûre ^^' )
donc voilà, craignez plutôt la perceuse que le boucher.
lol xD je suis un cas désespéré a sque jvois xD
raconter nous des anecdote sur vous chez le boucher ou la perseuse
c'est original ( dit-elle en pouffant de rire xD )
n'est pas honte, yen a ptete qui se font pipi dessus :x
allez, rester zen, et n'ayez pas peur