Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/03/2011 20:46:59

Membre

[EN ATTENTE]Présentation de Morover

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Drustan
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Tennis et sports en tout genre, les sorties, les jeux vidéo et puis la lecture.
Mon métier ou Mes études : En ce moment même je suis en seconde, mais plus tard, j'aimerais faire médecine.
Mes créations sur Minecraft : Je ne comprends pas bien mais je vais tâcher d'y répondre. J'ai crée une immense forteresse éclairée par des lampes etc... en diamant.
Petite Info en plus : J'ai commencé il y a un mois à peine, soyez indulgents.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui jouait pendant qu'il m'attendait que j'arrive chez lui.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Les astuces et solutions sont faciles et bien décrites et m'aident pour le jeu.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : A partir de la page d'accueil.
Ce que j'attends de lui : M'aider à parfaire mon monde et à le rendre plus intéressant.
Ce que je compte lui apporter : J'ai une certaine chance concernant les trouvailles, et puis j'espère que mon expérience pourra vous aider à votre tour.

#2 31/03/2011 00:12:44

Banni(e)

Re : [EN ATTENTE]Présentation de Morover

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums