d'ailleurs tronics, dagevo a posé une très bonne question sur le fb, comment seront choisi les membre du staff du HC ?
ceci est une signature, si si je t'assure...
Moi je pense que se seras comme les autres serveurs
C est pas 20h de ban apparemment ....
pour les mondes ressources c est 3 jour ! Oo
skygrid est compris dedans ?
Dans se cas je prefere miner dans le monde reel avec 20h de ban meme si c est dangereux!
oui mais a l'ouverture, il faudra forcément des personne pour modéré le serveur HC
donc comment les choisir? si se seras des membre du staff du FB ou si il y aura la possibilité de faire une candidature
Dernière modification par frato (19/05/2013 00:18:39)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Rha ça y est...tout les rapaces tournent autour de la carcasse....il est même pas ouvert...laissé l'œuf éclore..
Mais les rapaces ont très faim de HC !!!
Rediode: on garde le meme systeme de ban qu'avant, c'est-à-dire que si tu meurs dans le monde ressources, tu es ban 3 jours du monde ressource, mais "seulement" 20h du serveur :)
Concernant le staff, ça va dabord être certains modos des autres serveurs qui vont en faire partie, et après seulement ce sera sur candidature (comme pour les autres serveurs), pour au final arriver à un staff autonome (comme ça a été pour le rp et le crea en fait :))
Ex-Seigneur Pumpkins!
Je me doute que vous y avez penser, mais qu'est ce qu'il se passe quand un modérateur meurt ?
il est aussi ban temporairement ? dans un cas comme dans l'autre ça pose un réel soucis non ?
s'il est ban, il peut plus modérer et s'il est pas ban, alors en tant que joueur il est un peu avantager ?
Je me doute que vous y avez penser, mais qu'est ce qu'il se passe quand un modérateur meurt ?
il est aussi ban temporairement ? dans un cas comme dans l'autre ça pose un réel soucis non ?
s'il est ban, il peut plus modérer et s'il est pas ban, alors en tant que joueur il est un peu avantager ?
Justement, t'as été plus rapide que moi pour poser cette question !
Dagevo
Ba c'est simple..sur l'ancien HC, LeSo Opérateur, n'avait plus le droit de joueur sur le serveur, juste la pour modérer.
Pas facile le Job...
le serveur reçoit certaines modifications mais le plugin reste le même, donc, logiquement, ça devrait faire pareil avec le nouveau hardcore
EDIT : le plugin a juste reçu une mise à jour de a part de Tronics
Dernière modification par Dagevo (19/05/2013 02:44:31)
Dagevo
EDIT : le plugin a juste reçu une mise à jour de a part de Tronics
OUi enfin je l'ai quand même réecrit a 75% ^^
J'ai refait toutes la parties stoquage de donnée : maintenant c'est en base de donnée, ce qui vous permettra d'avoir les informations depuis le site J'ai aussi refait les messages, tout est maintenant traduit en français, ca fait plus propre ^^ J'y ai aussi ajouter des commande d'admin si besoin.
Pour le reste, le principe général est le même, Craterus en a fait un bon résumé: 20h de ban serveur dans tous les cas de mort, et des ban "par monde" uniquement pour les autres mondes que le monde par défaut.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
ok ! merci pour cette precision :)
Comment on y accédera ? Par candidature ? Sans rien ? Si on est "[OK]" freebuild ? ^^
Par candidature mais pas du FB
Merci Tronics pour ces précisions
Après ces info, je n'aurrais pas peur d'aller dans l'ender mais il y a encore une question qui me vient à l'esprit !
On est en mode aventure, donc si on meurt, on garde notre stuff ! (qu'on me corrige si j'ai tord)
Dagevo
Désolé de radoter Tronics mais : lanceras-tu un topic pour les règles AVANT le lancement du HC ?
ça promet ! Merci aux architectes !
J'ai quelque chose que vous pourriez sûrement ajouter, le craft des pommes d'ors se ferait avec des lingots d'or et non des pépites d'or.
Tchou dommage que je sois ban sa donne envie tout sa :p
Fais une demande de DÉBAN
De toute façon les bans HC sont réinitialisés, il me semble.
Oui, Tronics l'a dit, les bann hc son réinitialisé !
Dagevo
Désolé de radoter Tronics mais : lanceras-tu un topic pour les règles AVANT le lancement du HC ?
Nan mais je suis ban de tous les serveurs donc je pense pas que on me veuille même réini sur le hc