Pages :: 1
Salut à tous,j'ai été banni pour un message privé insultant Tiplouf789,car voyez vous,je suis très suseptipble,je sais qu'il ne me le pardonneras jamais,je m'en veux beaucoup,c'est pas la peine,je remercie donc tout ceux qui ont été là pour m'aider et me soutenir:
-Orygamy
-MasterAlexis
-Yoshor
-Ledaras
-Foukys
-Street2003
-superturbo15
-trigonita
-thedark41
-Kykoff63
-Waloo1
-Apg1808
-MrGiangi13
-Arc20002
-jamel_home
-Tseundru_fils
-agent92
-mathis7790
Si j'en ai oublié,rappellez le moi,je vous aimes,comme Tiplouf doit etre très énérvé,il supprimera surement tout mes projets dont mon reve d'etre Guide,je reviendrais sur ce poste de temps en temps mais mon heure est venue,
Merci tout le monde de m'avoir si bien acceuilli pour le meilleur,et pour le pire,adieu!
='D
Adieu,ceux que j'aimes
Une petite fouine tombée par hasard sur un serveur de Minecraft...
perdue dans les ages...
Dernière modification par pikachu.robin@orange.fr (20/05/2013 12:40:45)
-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...
comme Tiplouf doit etre très énérvé,il supprimera surement tout mes projets dont mon reve d'etre Guide
déja, il ne supprimeras rien du tout, il (tiplouf ou un autre modo ) refusera juste ta candidature au poste de guide, car on ne peux devenir guide étant banni, logique.
ceci est une signature, si si je t'assure...
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Et moi je t'ai aidé! ^^ :p
Dernière modification par agent92 (30/11/2013 21:41:01)
Je t'ai oublié agent,désolé je m'en rappellais plus avec le temps.
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...
Je pense que traiter un modo de "pigeon dégénéré" quand on s'est fait tempban/warn plusieurs fois, ce n'est pas la chose la plus intelligente à faire. Surtout que tu n'as pas fait que ça et tu le sais. Et merci de ne pas créer un post à chaque départ (c'est valable pour tout le monde), sinon on est pas sortis de l'auberge.
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
adieu pika moi je te trouvais bien ;-( Ps: tu ma pas oublier dans ta liste?
Désolé tiplouf je me permets de rectifier 2/3 choses:
"Je pense que traiter un modo de "pigeon dégénéré""
Alors déjà je l'ai mis en message PRIvé,privé c'est privé,tu avais pas le droit de lire.
Et si tu les avez tous lus,mes messages privés tu saurais que c'est pas facile en ce moment pour moi,alors merci de ne pas me m'en creer d'autres.
Surtout que tu n'as pas fait que ça et tu le sais.
Si tu parles du système de redstone,c'est à Foukys qu'il faut demander sinon rien d'autres
Et merci de ne pas créer un post à chaque départ (c'est valable pour tout le monde), sinon on est pas sortis de l'auberge.
C'est bon j'ai^perdu tout mes amis a cause d'une dispute entre nous deux,j'ai tout de meme le droit de dire aurevoir
Au fait apg:pas pigeon,pingouin,réf. à Tiplouf
Et Tiplouf mes enervements et/ou mes pleurs sont du a quelque chose si tu veut savoir,comme je l'ai dit plus haut,c'est pas très facile pour moi en ce moment alors je te prie de m'excuser c'est pas que je suis susceptible mais...laisse tomber,désolé c'est perso,excuse moi quand meme,je m'emporte facile
Pardonnes moi,s'il te plait
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...
Pages :: 1