ouais, je viens de voir, c'est dommage, tu pourras pas tester le hardcore !
J'ai une question, on pourra filmer pour YouTube l'évènement de vendredi soir ?
Dagevo
J'aurai bien des questions =)
1) Le feu se propagera t-il ?
2) les anciens du HC devront ils refaire une candidature pour le HC
J'aurai bien des questions =)
J'aimerais autant pas :/
coconutsdown a écrit :J'aurai bien des questions =)
2) les anciens du HC devront ils refaire une candidature pour le HCJ'aimerais autant pas :/
pareil :p
par contre pour ce qui est des ban réinitialisés, ça veut dire que tous les gros grieffeurs vont pouvoir revenir ? dans ce cas c'est pas une bonne nouvelle.
Dernière modification par Svurt (19/05/2013 23:45:58)
oui, tout sera remis a zéro : score, ban, inscription.
Par contre les stats seront concervé ^^
Herobrine left the game.
On va peut-etre voir pour garder les cas grave quand meme, histoire de pas avoir de mauvaise surprise...^_^
Ex-Seigneur Pumpkins!
Dernière modification par Dagevo (19/05/2013 23:53:42)
Dagevo
Par contre pour ce qui est des ban réinitialisés, ça veut dire que tous les gros grieffeurs vont pouvoir revenir ? dans ce cas c'est pas une bonne nouvelle.
On va faire comme pour les autres ouverture de serveur : on ne garde que les ban inter-serveurs (les cas les plus graves donc)
Comme d'hab : A condition de faire "F1" pour masque le tchat et de cité FR-Minecraft sur la vidéo y'a aucun soucis
1) Le feu se propagera t-il ?
Non, et heureusement ... vous comprendrez ^^
"re"faire ? vous en avez pas fait, c'était sur le FB :P donc la question est plutot de savoir si les joueurs du FB devrons en refaire une
Pour les joueurs du FB : http://fr-minecraft.net/forum/topic-216 … ature.html
Plus l'ouverture du serveur : http://fr-minecraft.net/forum/topic-216 … tures.html
Voila voila
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Ouais, en gros, les joueurs du freebuild doivent faire une présentation, mais ne sont pas obligés de faire la présentation IRL si ils précisent leur grade sur le freebuild
Dagevo
la vidéo m'a donné des frissons :s j'en reste pantois :/ franchement chapeau bas à nos builders fous (faut dormir la nuit les gars hein O_o)
Je ne vais pas tenter vendredi de participer à poser ma candid, ca va être blinder et cela va me gacher mon plaisir de découverte si un jour je veux test ce serveur.
Ca va être calme pendant un temps sur les autres serveurs *_*
en tout cas je souhaite une excellente visite et une bonne découverte à ceux qui vont s'agglutiner vendredi aux tacquets devant le petit logo "GO HC" :3
excellente nouvelle !
Les archis ne mentaient donc pas ! En tout cas beau boulot je serai ravi de vous retrouver IG sur ce serveur qui m'a l'aire très prometteur !
Ils ne mentent jamais...
J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.
je souhaite une excellente visite et une bonne découverte à ceux qui vont s'agglutiner vendredi aux tacquets devant le petit logo "GO HC" :3
Merci de ton soutient
Dagevo
Une petite question avant l'ouverture:
Y auras-t-il une zone safe autour du spawn ou ça sera une boucherie dès notre connexion?
Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc
Tu arrivera en tant que visiteur car une candidature est à passer, donc t'es un peu en safe partout en fait, pour l'instant (sauf si tu as bénéficié de pré-candidature).
Dagevo
c'est safe autour du spawn ;)
4 @_@
2
Dernière modification par Elenndyl (24/05/2013 21:58:03)
2 @_@