Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2013 21:07:32

Membre

Probleme Pipix

Bonjour Bonjour tout le monde j'ai un petit probleme avec mon pipix qui est celui-i:

Alors voila lorsque je lance une installation de mods ou un changement de version Pipix me le telecharge en 2sec Top chrono Alors comme je vois qu'il l'a installer je me dis Okay c'est bon ça a marcher mais lorsque je vais sur minecraft rien a changer alors je demande votre aide au plus  vite si possible car je suis assez embeter 09

Voila merci de vos reponses

#2 21/05/2013 19:38:29

Membre
Lieu : chais plus O_O

Re : Probleme Pipix

tu devrais mètre pipix en anglais sa marche mieux et puis tu devrais regardé dans quel version tu est...

MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#3 21/05/2013 19:52:37

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Je suis d'accord moi je viens à peine de télécharger pipix et... C'EST TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!

Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#4 23/05/2013 15:20:12

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

moi aussi sa m'arrive mais j'ai une petite astuce.
augmenter le Temp de chargement.
simple quand le chargement qui est dans la fenêtre de pipix fini il y'a une autre fenêtre qui ouvre (c'est cette fenêtre qui va installer le mod dans minecraft.jar).
il suffit d'un TRÈS bon timing pour cliquer sur la petite case en bas a gauche pour avoir plus d'info sur le chargement et le chargement met un peu plus de temps et prendra plus de temps pour mieux l'installer.
bref je dirais que pipix a la manie du vite-fait mal fait.
PS:ma solution n'est pas sur a 100%, il faut déjà arriver a cliquer sur la case avant que la fenêtre ne se ferme.

Pages :: 1

Pied de page des forums