Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2013 12:51:36

VIP

Messages : 64

Les VPN

Salut à tous , j'aimerais vous demander si vous pouvez me conseiller des VPN que vous connaisez gratuits , sans risque et pour Linux Xubuntu svp .

Merci d'avance .

Hors ligne


banrpxtv.png

#2 20/05/2013 13:01:54

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Les VPN

Tu peux nous dire ce qu'est un VPN ? ^^'

Hors ligne

#3 21/05/2013 23:43:56

VIP

Messages : 64

Re : Les VPN

Ah pardon ^^' En même temps quand on est dans "informatique" on s'attend un peut a çe que les gents comprenent 11 Donc un VPN c'est Virtual Private Navigation c'est quelque chose pour que gents ne voyen pas votre IP mais une fausse IP qui quand quelqu'un essera de la localiser , il ne trouvra pas votre adresse mais plusieures :) De quoi bien embruiller la personne qui vous suit et la décourager sur le champ :) (Bon si çe n'est pas asser claire vu que je suis un peu présser en çe moment , dite le moi ;) )

Hors ligne


banrpxtv.png

#4 22/05/2013 00:10:56

VIP
Lieu : cannes

Messages : 157

Re : Les VPN

Skizo Hotspotshield est pas mal mais je ne sais pas si il existe pour linux si non si tu a avast je sais que il y a une fonctionnalité VPN, voila :) .

                                                                    Cordialement zartore

Hors ligne


signaturehavreno.png

#5 22/05/2013 00:53:49

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : Les VPN

le meilleur VPN est le VPN que tu configure toi-même... et sous linux, openVPN fonctionne très bien :)

a toi de chercher sur les docs ubuntu et de faire un apt-get install openVPN

#6 22/05/2013 14:39:20

VIP

Messages : 64

Re : Les VPN

Ok merci à tous :) Et non je n'ai pas avast (pas de place dans le disque dur ^^' )

Hors ligne


banrpxtv.png

Pages :: 1

Pied de page des forums