Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 12:57:44

Membre
Lieu : Quel que part surement

Messages : 34

[ATT] Présentation de Sensei61

Bonjour, comme dis dans le post d'info sur les candidaturesje ne fais que la partie info sur le serveur car j'ai déja fais ma présentation sur fb :


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce au JVC
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je l'ai choisi car le serveur et le staff est présent et aussi car j'ai beaucoup sur le serveur rp et un peu mins sur le fb
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Gra^ce au post d'ouverture
Ce que j'attends de lui :M'amuser, stresser avoir peur et surtout insuffler la peur dans l'esprit de mes ennemies 01
Ce que je compte lui apporter : Ue bonne ambiances de l'activité et je compte aussi créer une grosse alliance si je suis accepté 
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai pu voir la magnifique manoir du spawn son jardin avec la fontaine la salle des portails, le port avec ses deux bateaux, et surtout je me suis un peu baladé dans la nature et j'ai trouvé une pyramide que j' m'empresserais à piller si je suis accepter   
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis son alpha
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur le rp et fb
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai choisi de vous présenter la règle du l'amiabilité et du langage. Cette règle sert à tut simplement à respecter les autres joueurs et de ne pas les insulter.

J'ai lu et accepté les règles du serveur

Dernière modification par sensei61 (25/05/2013 12:58:46)

Hors ligne


frminecraftnsrk.png

#2 25/05/2013 13:19:06

Membre

Messages : 847

Re : [ATT] Présentation de Sensei61

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Je te conseille fortement d'améliorer ta candidature en rajoutant des sentiments et en détaillant plus ta visite. A bientôt

Dernière modification par Dark_Denis62 (25/05/2013 13:19:52)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums