Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/04/2013 15:22:08

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

[sky-world] île artificielle + manoir

Bonjour voici mon projet, il devrait durer environ 1 mois :
Je suis entrain de construire une île volante dans le skyworld. Au coordonnées x=-55 et z=-570 environ.
Elle devrait faire environ 400 blocs de superficie minimum et elle sera sans doute reliée à une autre grande ile ( pour y accéder rapidement depuis le portail du spawn.)
Dessus j'y mettrait un manoir d'environ 250 blocs de superficie. ( photo ) et quelques arbres sur une pente douce à coté d'une source d'eau.
Dans le manoir je pense mettre un portail du neither, des alambiques + vérrues du neither et une table d'enchantement.

Avant les photos j'ai besoins de beaucoup de stacks de terre ( le volume à comblé est assez important ), de roches et de briques. Donc si vous en avez en trop vous pouvez m'en faire don, ( je me co en général ver 15-16 h )

Le manoir
l'ile au début de sa construction
ça avance, en haut à gauche mes voisins

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#2 25/05/2013 15:45:14

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [sky-world] île artificielle + manoir

Le projet avance (plus lentement que prévu à cause de différents problèmes), je vient donc donner des nouvelles et des images :

-J'ai fini l'île (merci à tous mes donateur ils se reconnaîtrons) et je commence la manoir. En plus je commence une petite île à coté en.....mycélium !
-Et je commence une passerelle pour y accéder

voici l'ile vu sur la carte du monde :

L'ile

Voici le petit point d'eau de l'ile :

point d'eau

Alors ? comment vous trouvez le projet ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#3 25/05/2013 15:55:46

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : [sky-world] île artificielle + manoir

Chouette 03

Hors ligne

#4 25/05/2013 16:05:10

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : [sky-world] île artificielle + manoir

Je l'ai croise par hasard une fois, et c'est plutot pas mal. 03 en tout cas l'iles est bien faites je n'avais pas vue que c'etait atificielle. 03

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#5 02/11/2013 17:58:26

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [sky-world] île artificielle + manoir

Manoir finis depuis septembre
j'enverrait bientot des screen

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#6 03/11/2013 14:42:20

Membre

Messages : 308

Re : [sky-world] île artificielle + manoir

Juste pour donner un avis, ta construction ne ressemble pas vraiment à un manoir, au départ un manoir est censé faire peur et est un peu lugubre, et je crois que c'est ce que tu veux montré au départ en rajoutant des alambics, un portail du nether etc ..

De plus les fleurs c'est pas très lugubre et les matériaux que tu as utilisé non plus.
Enfin peut-être que je me trompe et que ta vision d'un manoir est complètement différente de la mienne ce qui est complètement possible.

Webuzo-

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#7 05/11/2013 13:31:26

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [sky-world] île artificielle + manoir

Un Manoir est l'équivalent Anglais du modele de domaine Féodal que l'on connait (Chateaux/Residence du Maitre et terre des Paysans). Ce terme fut devoyé comme souvent pour ces termes (Donjon par exemple) Et le terme fut employé pour qualifié la residence d'un Elite Anglais possedant un grand domaine sans que celui ci soit forcement occupé par des parcelles agricoles, et le Manoir n'est plus la zone mais la maison. Cette Maison vari de Style en fonction des epoque. Mais de maniere general (Pour un profane)un Manoir est une demeure de style Victorien.
Bref tout ca pour dire qu'un Manoir n'a rien de Lugubre. Au contraire ^^
On ne retrouve pas le style Vctorien dans le tient lulu mais vu l'espace que tu posséde avec l'utilisation du mot manoir, personne ne peut le contredire.

PS: Je le trouve tres Beau 03

Hors ligne


bannimere.jpg

#8 03/05/2015 17:55:30

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [sky-world] île artificielle + manoir

Salut
Des news du projet:
-Le manoir et fini et cela depuis juillet 2013 en fait.
Je vais entamer la rénovation de l'intérieur, avec un style plus "manoir"
J'ai aussi fait ensuite une petite ile en mycélium à coté ainsi que une plus grosse ile encore juste à coté, rélié au "continent" par une passerelle. Entre temps, il y a eu beaucoup de constructions autours du manoir qui maintenant est plus du tous isolé.
Je vais entamé aussi la construction d'une Ile lagon pas très loin de l'ile du manoir, avec un mini océan dessus.

Voila un screen du manoir et de ses alentours:
skyworld manoir fr-minecraft.net

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

Pages :: 1

Pied de page des forums