Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 15:18:31

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Demande de ban

Hello!

    Aujourd'hui, nous avons découvert que notre faction avait été en partie saccagée, un membre (ourook40) avait été kické sans raison valable. Le coupable ne peut être qu'un membre modérateur de la faction et le seul modérateur qui avait des différents avec ourook40 (et avec le reste des membres d'ailleurs) est quinoune1. Celui-ci triche (utilise [MOD INTERDIT], preuve en bas, il vol), viole les règles imposées par la faction et le serveur (construit des machin pour pouvoir être afk sans être kické...). Il avait déjà été temban 3jours (faute avouée) mais à depuis recommencé.
    Je ne voulais pas demander de ban car il semblait que TheMaxPanic, notre admin de faction l'avait autorisé, mais cela ne s'est pas révélé tout a fait vrai. Une fois kické, il est revenu, et est venu dans la faction alors que le seul moyen d'y entrer est un système qui ne s'ouvre que de l'interieur, on entre donc grâce à un /f home.

    C'est tout ce que j'avais à dire, si vous voulez écouter les témoignages de ma faction, vous pouvez, (un membre à été particulièrement touché par ça est ne c'est plus connecté pendant un certain moment, le temps que l'on puisse voir l'admin qui ne se connectait pas souvent pour voir si on kickait quinoune1.)
    Un modérateur m'avait demandé de lui envoyer un mp mais n'ayant pas posté 5 fois, je ne peut pas.

Cordialement, Araly74 représentant de la faction NeoEmpire,

Merci.

20130518133228.png

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#2 25/05/2013 16:09:10

VIP
Lieu : cannes

Messages : 157

Re : Demande de ban

Merci de poster sur cheat et plainte ===> http://fr-minecraft.net/forum/topic-194 … ainte.html

Hors ligne


signaturehavreno.png

Pages :: 1

Pied de page des forums