Pages :: 1
Je sais que la mort est courante mais la mienne est vraiment bizarre
Alors voilà j'étais dans un bateau et d'un seul coup je meurs comme ça,pourtant barre de faim et de vie pleine
J'aimerai qu'on m'explique si c'est normal ou si un bug m'a tué
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente
Le HC est plein de surprise et c'est peut etre une chauve souris qui t'as tué One Shot.
+ =
+ =
Peut être mais apparemment ça a marqué:
Nain21 died by failling down a cliff
Merci j'étais sur un bateau :)
Plus d'informations ?
Sa peut etre au fait que le serveur n'arrive pas a determiné la mort. Ou alors, le serveur laguait et tu avais fais une chute mortelle avant mais le serveur l'a prit en compte que qu'elle que temps apres, mais sa fais beaucoup quand meme.
+ =
+ =
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Je sais pas Apg ça faisait un bout de temps que j'étais sur mon bateau
Bis je vois mal comment je peux mourir sur un bateau et puis justement j'ai bien fait attention de ne pas faire de grosse chute
Plus d'informations ?
C'est ça qui est étrange...
+ =
+ =
De toute façon c'est pas très grave même si perdre un stuff fer plus ceux de mes allié me dégoûte un peu :/
Plus d'informations ?
Nain21,
Je peu te dire déja qu il ne s'agit pas du bateau! j'en ai moi meme utiliser un, et il ne m est rien arrivé.
Alors je sais pas j'avais le chef de mon alliance à côté
Mais en y repensant bien j'ai d'abord perdu 7 coeur puis je suis mort mais ça ne résout pas ce problème
Plus d'informations ?
Si personne ne passe dans le coin où tu es mort et que tu as noté tes coord, to nstuff n'est pas perdu!
Le stuff reste sérieux?
Plus d'informations ?
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Je me permets de poster ici pour mon "problème".
Il y a 15 minutes à tout casser, je me reco sur le HC après un certain temps de survie. Je me suis reco dans un bloc, et suis donc mort en suffocant. Des membres de mon alliances étaient à coté de moi et m'ont vu me reco trop bas, dans un bloc donc. Ils m'ont affirmé que rien n'avait été modifié pendant mon absence. Je me demandais donc si il y avait moyen d'être déban, parce que mourir à cause d'un bug comme ça c'est vraiment rageant....
Merci d'avance
J'ai failli mourir de la même façon dans le Freebuild. La prochaine fois essaye de sauter, ça marche encore bien...
Essaye dans le fofo de deban, mais tu n'as que 20h. :)
+ =
+ =
Pages :: 1