Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 23/03/2011 15:48:14

Membre

Messages : 54

Re : peux toujour pa se conecter

daigenzo oui sa me propose de l acheter donc je dois le re-acheter?

Hors ligne

#27 23/03/2011 16:00:03

Membre

Messages : 54

Re : peux toujour pa se conecter

oh! et j'ai oublier g trouver un ennemie bizzar et je voudrai bien savoir si qelqun la deja vu et si il conai son nom
c'est un grand cube vert un peu + grand qe notre personage et il a un peu la tete d un creeper(les zombi qui explose) et il est transparant et y enleve la moitier des pv en mode facil en mode normal je sai pa et mode hard il te tu en 1 coup pour se deplacer il saut et fai un peti brui comme un flop et na ni bras ni janbe ni tete (c qun gros cube) un peu plu long a tuer qe les otre ennemi

merci si vous pouver me donner des renseignement et me dire si il peu nou donner des objet qan il meur ;)

Hors ligne

#28 23/03/2011 21:54:00

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : peux toujour pa se conecter

Alors si une fois connecté sur ton compte, sur le site minecraft.net ça te demande de le racheter. c'est que ton premier achat n'a pas été pris en compte, du moins, pour ton compte. Donc oui, faudrait le racheter.

Que quelqu'un me corrige si je dis une connerie.

Pour ton monstre, c'est un slime (pas le pantalon).

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#29 24/03/2011 01:42:02

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : peux toujour pa se conecter

@[Un terroriste] :

Oui moi aussi à l'université le serveur classic passe (par intermittences je crois, je go re-test demain)
Pour le Beta je testerais aussi (c'est plus facile les connexion à l'université, en chambre U c'est plus difficile, pour ne pas dire impossible)
Sinon tu n'utilises pas un logiciel pour faire passer ces connexions ? (Réponds par MP hein 03)

@Kilian1up : As-tu vérifié si Minecraft à bien été débité lors du 1er achat ?. Pour ton Monstre Daigenzo ne se trompe pas c'est bien un Slime (Et non pas un Slim, qui est un pantalon) Tu tue ce monstre en li divisant d'abord en deux et ainsi de suite. Quand tu le croise à l'état brute (au plus volumineux de sa forme) je te conseille de le frapper une fois et t'occuper d'abord des petites parties de lui qui, de mémoire, sont plus rapides. et n'aies pas peur de t'emballer sur ton clic gauche, il faut vraiment le maintenir à distance.
Son loot est une boule de gelée en français.

Hors ligne

#30 24/03/2011 17:47:24

Membre

Messages : 54

Re : peux toujour pa se conecter

ffxfan oui il a été débiter

et merci a toi et a daigenzo pour les renseignement sur le monstre ^^

Hors ligne

#31 24/03/2011 17:53:41

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : peux toujour pa se conecter

... là je suis en manque d'idée là -_-

Hors ligne

#32 24/03/2011 18:15:43

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : peux toujour pa se conecter

Essai d'envoyer un mail à un responsable de la facturation (si il y en a) afin qu'il regarde si l'achat du jeu e été lié à ton compte ou pas.

Je pense que le lien ne s'est pas fait.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#33 24/03/2011 18:58:24

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : peux toujour pa se conecter

Je pense aussi... Ou alors il a dû acheter le jeu à un moment ou le site de minecraft était down et peut-être que... *Spécule* (<== C'est pas bon les spéculoos 03)

Hors ligne

#34 24/03/2011 19:42:08

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : peux toujour pa se conecter

Sérieux je pense que à ce stade c'est les seuls qui peuvent faire quelque chose (sous entendu, les officiels du jeu)

Avec de la mascarpone c'est mangeable les spéculoos.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#35 24/03/2011 19:46:05

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : peux toujour pa se conecter

c'est pour ça que cela ne m'empêche pas de spéculer 03

Hors ligne

#36 24/03/2011 19:49:10

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : peux toujour pa se conecter

Exactement!
Sur ce, je pense que ce post est clos.

Tu peux quand même nous tenir au courant de l'avancée des choses.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#37 26/03/2011 15:13:28

Membre

Messages : 54

Re : peux toujour pa se conecter

ok

Hors ligne

#38 30/03/2011 18:22:33

Membre

Messages : 54

Re : peux toujour pa se conecter

il ny a pa de responsable de la facturation ...
bon je pense que je v devir racheter le je mai comme la 1er je lai acheter san le dire a mes parent cette fois bin je peu pa le racheter-_-
bon alor je vous di qe je v peutetre le racheter dan 1-2-3 ans 5 ans o max je pense-_-
merci a tous de m'avoir aider et a dans 5 ans^^
adieu tout le monde
@++++++++++++

Hors ligne

#39 30/03/2011 18:23:45

Membre

Messages : 54

Re : peux toujour pa se conecter

j ai oublier de dire qand je le rachetterai je vou previendrai de toute fason je croi qil fo qe je refase une lettre non?

Dernière modification par kilian1up (30/03/2011 18:23:57)

Hors ligne

#40 30/03/2011 18:33:16

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : peux toujour pa se conecter

Aie pitié attention ton orthographe.

As tu essayé de voir sur le forum officiel si il n'y a pas quelqu'un qui puisse t'aider ou te renseigner?

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#41 30/03/2011 19:37:26

Membre

Messages : 54

Re : peux toujour pa se conecter

daigenzo oui j'ai regarer
et desoler pour l'orthographe^^

Hors ligne

#42 30/03/2011 19:40:32

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : peux toujour pa se conecter

Un truc qui est sûre c'est que le paiement n'est pas lié à ton compte.

Après, savoir qui sera en mesure de t'aider et trouver une solution c'est autre chose.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#43 30/03/2011 19:43:01

Membre

Messages : 54

Re : peux toujour pa se conecter

bon bin la seul chose qe je peu faire c'est le racheter... mais dans 5 ans^^ c'est vraiment dommage j'orais bien voulu jouer avec le serveur multijoueur a faloir se contenter du mode 1 joueur^^
bon bin @++++++++++++++++ car je ne vous verer pas pendent l'année 2011 je pense -_-

Dernière modification par kilian1up (30/03/2011 19:52:20)

Hors ligne

#44 31/03/2011 16:48:15

Membre

Messages : 54

Re : peux toujour pa se conecter

j'ai oublier de vous dire merci a tous joueur modo admin operateur VIP ...
pour m avoir aider (meme si vous maver pas aider merci ^^)
sauf 1 qui maver enerver au debut du sujet a la page 1   non lol^^
et si vous vouler me parler ou cquoi que se soit maiter moi un message ici ou otre par^^ et dite le moi si vous vouler me le repayer lol^^
je viendrai le plus souvent possible j'ecrirais qand meme dans les forum merci a tous et au revoir^^

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums