Pages :: 1
Je pense que tout le monde est d'accord. On peut pas jouer si dès qu'on respawn des silverfish te sautent dessus. Il faut absolument protéger le spawn !
Merci d'avance !
Dieu
Pour mon avis, j'ai été constructive :
Mauvaise section o/
Orygamy et le Plancher Magique, bientôt dans votre Librairie !
↑ By me ^^
J'ai rien compris à ton post ! Désolé ! =P
Je soutiens cette demande, on peut même plus visiter tranquille xD
Blood
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
J'ai dit que ce n'est pas le bon endroit pour mettre ça, il faut le mettre dans "suggestions" ._.'
Orygamy et le Plancher Magique, bientôt dans votre Librairie !
↑ By me ^^
et mettre un kit auto aussi :/
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
et mettre un kit auto aussi :/
Concernant le kit, tronics a répondu:
En même temps je le dit tout le temps : faite gaffe de pas mourrir !
Ce kit n'est en aucun cas un "du", c'est a vous de faire attention. Je vais même aller plus loin : normallement si vous perdiez votre kit, vous auriez du vous débrouiller pour trouver des gens pour vous aider ... Donc tant que vous etes visiteur : ne mourrez pas. Quand vous êtes builder : commencer par abbatre un arbre, faite un coffre, et protégez votre kit dedant !!! Ce n'est pas normal que certaine personne nous demander 5 fois le kit, y'a un réel problème dans ces cas la 14
Donc le kit n'est pas un dut, et il se pourrait bien qu'on vous le refuse... le seul cas ou je pense qu'on peut être tolérant, c'est pour les visiteurs, mais pour les builder vous n'avez aucune excuse, il est trop facile de faire un coffre pour protégé votre stuff.
Concernant les mobs au spawn notamment les silverfish, il faut qu'on en parle ;)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Oui c'est vraiment pas cool je suis mort en revenant du monde ressource tué par des silvers fishs
J'ai dit que ce n'est pas le bon endroit pour mettre ça, il faut le mettre dans "suggestions" ._.'
Je l'ai mit là parce que j'espérais que Tronics le voit. J'aurais pu le mettre dans "suggestion", mais ce n'est pas particulièrement une erreur de sujet.
De toute façon, le sujet peut-être fermé parce que Tronics a répondu à tout ça (d'une autre mmanière Esca ! =P) dans le sujet des premiers retour, dans les annonces officielles.
Avec toutes les mauvaises intentions du monde,
Dieu !
perso, je suis contre, j'adore le fait que se soit vraiment hard =3
ceci est une signature, si si je t'assure...
Mais trop de hardcore tue le hardcore !
Dagevo
Pages :: 1