Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 23:12:01

Membre
Lieu : cachééé

Messages : 264

Une mort facile

Si c'est possible j'aimerais qu'on sécurise le spawn :
j'explique mon probleme, je suis mort la première fois ensuite je reco je n'ai pas mon kit, il ya une multitude de monstres au spawn j'essaye d'éviter je deco pour éviter le dégât et lorsque je me reco je me fais one shot par une sorciere, pas cool..

miil

Hors ligne

#2 25/05/2013 23:25:07

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Une mort facile

C'est vrai qu'il faudrait sécuriser un minimum le spawn et trouver un moyen d'obtenir automatiquement les kits. Parce que la pauvre Escadya qui doit donner les kits à chaque fois que quelqu'un est déban...

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#3 25/05/2013 23:36:20

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Une mort facile

Ce problème de "kit de départ" est a modifié. Après être mort chaque joueur devrait pouvoir récupérer au moins une hache de bois. Par contre, pour ce qui est de la sécurité, je trouve le spawn très dangereux et c'est très bien comme ça. 06
On est en HardCore tout de même ! :)
Bis'

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#4 25/05/2013 23:41:34

Membre

Messages : 323

Re : Une mort facile

Oui mais c'est frustrant de mourir direct comme ça

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#5 26/05/2013 00:00:28

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : Une mort facile

C'est le jeu Nain21, le hardcore est par définiton... hardcore. 11
Tout à l'heure je suis re-mord car j'avais pas re-eu mon kit de départ et je me suis re-fais défoncer dans le spawn. :P

Je suis pour l'automatisation des kits, voir éventuellement un panneau /kit qui nous le délivrerait toutes les 20h ? Le problème après, c'est que ceux qui meurent pas ou se co a un ou deux jour d'intervalles pourraient amasser du stuff comme ça...

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

#6 26/05/2013 00:02:28

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Une mort facile

Ouai enfin en même temps ils feraient quoi de trente mille épées en pierre et armure en cuir... ? XD

Hors ligne


signaturemithral.png

#7 26/05/2013 01:04:27

VIP

Messages : 30

Re : Une mort facile

Un kit de départ, comme son nom l'indique c'est pour un départ. Donc je vois pas pourquoi l'automatiser, ensuite c'est un Hardcore, donc commencer pas à vous plaindre de la difficulté, suffit de déco la nuit et c'est fini !

Je suis actuellement en -1500 250, toujours pas mort et j'ai déjà trouvé environ 5 kits de départ 03

Hors ligne


mca.png

mca.png

#8 26/05/2013 01:17:44

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Une mort facile

Oui enfin kit de départ ou non, Quand tu l'as plus, c'est plus hardcore, c'est juste impossible ! Tu peux plus récupérer de bois et te faire du stuff... !

Hors ligne


signaturemithral.png

#9 26/05/2013 09:58:52

VIP

Messages : 568

Re : Une mort facile

il est vraie que l on ai dans le HC.... mais il faux faire la difference entre dur et vicieux!

Sans kit de depart c'est impossible de survivre dans le HC surtout si tu meur pour la deuxieme fois !
Car dans ce cas tu n'a pas tout tes coeurs et ta barre de bouffe n'est pas pleine non plus .....

Et puis, si le staff fourni un kit dès le depart, c'est qu'a mon avis, ils ont estimés que le HC etait trop dur au depart!
donc c est vrai qu il faudrait trouver un moyen d'automatiser tout sa .

pourquoi pas des coffres uniques pour chaque joueur et locké pour les autres avec le stuff a l'interieur

Dernière modification par rediode (26/05/2013 10:01:17)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#10 26/05/2013 10:09:58

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : Une mort facile

Sa fait partie du jeu et c'est sa le hardcore ^^

Si vous n'avez pas le kit de départ c'est sur que rien ne s'arrange niveau protection , nourriture .. Surtout aprés etre revenu de sa mort ..
Oui , quand tu meurs et que tu reviens aprés ,  les coeurs et les barres de faim ne sont pas au max se qui a provoqué ma mort et je suis certainement pas le seul a avoir eu sa !

Hors ligne


serenityxfn.png

#11 26/05/2013 11:06:17

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Une mort facile

Oui enfin le but c'est de s'amuser quand même pas de mourir toutes les 20heures ! Si t'as même pas une chance de t'en sortir...

Hors ligne


signaturemithral.png

#12 26/05/2013 12:45:45

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Une mort facile

Le problème des kits de départ et des mobs au spawn (notamment silverfish) sont deux problèmes dont nous devons parler au sein du staff :)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#13 28/05/2013 03:41:41

Membre

Messages : 167

Re : Une mort facile

Parfois des joueurs stuff reviennent au spawn pour visiter / tuer les  mobs (ou les joueurs parfois, si ils ont pas leurs lunettes), ça régule un peu la quantité de monstres!

Hors ligne

#14 28/05/2013 07:50:39

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Une mort facile

C'est réglé, lisez le message en annonces officielles :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums