Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/05/2013 13:28:27

Membre
Lieu : Cube de dirt enflammée

Messages : 144

Une réforme sur le RP

Il y pas longtemps....J'ai pensé à une idée qui réformerais le RP

Actuellement le commerce coule,de plus en plus donc j'ai pensé à une idée
(NON je ne parle pas de commerce)

J'ai été sur plein de serveur RP et,celui la et spéciale. Honnêtement il y a un défaut sur le serveur qui est : De ne pas pouvoir casser des blocs dans la zone non safe et non war sans avoir claim. Donc j'en viens au commerce J'ai 100 écus je crée une fac et.... je fais /money et la.....Je n'explique pas la terreur dans le tchat disent par ceux qui ont fais ça...

Donc 3 possibilités.

1 Accepter de casser dans le willdrenns (un mot dans le genre)

Qui apporterais : De éviter de se faire surclaim pendant qu'on mine et de faire avancer le commerce.

2 Ne rien faire

Qui apporterais rien

3 Crée une map ressources ou le pvp et no-active mais le pve active et aucune fac.

Qui apporterais : De se faire du stuff car la map Rp normale est dégradé.

Dernière modification par louislepetit54 (23/05/2013 13:28:49)

Pour quoi et contre quoi ?

Pour casser dans le willdrennss 3%
Contre casser dans le willdrennss 3%
Pour map ressources 3%
Contre map resssources 6%
Les deux 3%
Aucun des deux 82%
Nombre de votes : 33

Hors ligne


La vie n'est qu'un long rêve d'ou la mort nous réveille :)

#2 23/05/2013 14:15:28

VIP

Messages : 644

Re : Une réforme sur le RP

Ce que tu proposes n'a rien de RP, or nous sommes sur un serveur SRP. Si tu veux construire/miner où tu veux, vas sur le serveur FreeBuild de FR-Minecraft.net 17

Hors ligne

#3 23/05/2013 17:33:29

Membre

Messages : 323

Re : Une réforme sur le RP

Je pense que casser dans le wilderness défigurerait le paysage vu que le serv est sans white list
Ensuite comme l'a dit cachelor ce n'est pas rp
Selon moi si il y avait un map ressource tout le monde aurait les ressources qu'il veut donc ça n'avance pas le commerce

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#4 23/05/2013 18:06:29

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Une réforme sur le RP

Moi j'ai voté pour l'autorisation de la destroy WN mais pas le build, en effet, le minage relancerais le commerce, mais il serait ardu de sortir de la mine si on a plus de pioche, si en plus on désactive la TP WN, on relance (partiellement du moins) le commerce sans que sa soit trop simple ^^"

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#5 23/05/2013 18:17:45

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Une réforme sur le RP

J'ai voté tout simplement pour "Aucun des deux".
Autorisé de construire en Wilderness ? Tu as vu les paysages actuels proches du spawn ? Pour moi c'est impensable, en général les serveurs ou on peut construire en Wilderness sont des serveurs PvP, où tu vois des trous de partout, des tours en dirt, des constructions en full cobble ect.

Créer une map ressource ? Sa à quoi de RP comme à dit Cachelor ? rien ... C'est beaucoup trop facile.

#6 23/05/2013 19:32:10

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : Une réforme sur le RP

Contre, je pense comme cachelor et azerti.

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

#7 23/05/2013 23:20:21

Membre

Messages : 320

Re : Une réforme sur le RP

J'ai voté contre le fait de pouvoir construire dans la WM car ça serait trop facile de se faire de l'argent car on pourrait miner beaucoup plus et le diamant perdrait sa valeur. Ensuite, je suis sans opinion concernant la map ressource, je suis un peu pour, car ça serait cool, mais j'ai déjà fréquenté un serveur avec la map ressources et il y avait toujours les kikoos qui creusaient des trous juste à côté de portail, en gros, on se faisait téléporté au dessus d'un trou très profond et on creuvait, et ça arrivait tout le temps, ce qui m'a fait quitter ce serveur, donc je suis un peu contre, car cela ferait perdre beaucoup de joueur sir des kikoos venaient faire c**** et je trouve que c'est anti rp. Voilà, merci pour ceux qui auront lu ce message !

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#8 24/05/2013 00:04:39

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Une réforme sur le RP

Oh god, on touche le fond.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#9 24/05/2013 12:24:28

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Une réforme sur le RP

Alors : non pour deux raisons , je m'explique .

- Les farmeurs fous  qui font ça toute la journée vont se faire des cubes en or et pas que les cubes...

- Le grief des paysages aussi ... ça sera l'apocalypse !

et ps : c'est une blague ? c'est pas du tout crédible ^^'

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#10 28/05/2013 20:37:33

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Une réforme sur le RP

Houla, aucun des deux ! D'abord, construire/casser dans le wilderness... y'aurait plus de terre tellement ce serait creusé ! Et puis, y'a déjà assez de trucs pas beau dans les factions claim, alors si en plus y'en a dans la wild...
Monde récolte, encore moins ! Ça enlèverai trop de RP, et puis... ce serait beaucoup trop facile.

Hors ligne


The Dude Abides

#11 28/05/2013 21:15:56

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : Une réforme sur le RP

J'ai voté "aucun des deux". D'après moi, il faudrait qu'on gagne un peu d'argent, genre 0.3écus quand on kill un zombie, 0.2 pour un squelette, ça ferait pvp la nuit et ça aiderai certains à avoir quelques écus un peu plus vite =D

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums