Pages :: 1
bonjour/bonsoir a tous et a toutes.
comme certain le savent j'adore crée des feux d'artifice. (et je dit bien crée car en général je ne les vois pas)
le problème c'est qu'il faut une énorme quantité de poudre a canon ce que j'essaye d'acheter quand je peut mais ça me coute horriblement cher
donc mon projet serai de crée un feu d'artifice donc le duré serait de 8 min (une nuit complète minecraft)
alors, pour ce projet j'en appelle au don de poudre a canon. car le reste je m'en charge (plume, diam, or, poudre de glow, boule de feu).
je ne sais pas quand il sera tiré mais je préviendrais sur le forum et IG bien avant (les donateurs seront prévenu personnellement)
pour faire un don rien de plus simple m'appeler IG et un système avec hopper sera mit en place
merci d'avance de votre participation
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
dvd je serais ravis de t'aider. Je c'est pas si on peut mais au pire tu peut aussi construire un mob killer pour recuperer de la gunpowder.
Voila je pense pouvoir te trouver 1stack (et aussi je te confirme que des que je croise un creeper : je le tue )
+ =
+ =
je t'aiderais, je n'ai pas beaucoup de poudre a canon, mais c'est déja ça ;)
ceci est une signature, si si je t'assure...
J'ai fais mon don a abc :) 1stack de gunpowder, je vous invite a faire de meme pour le plus beau feu d'artifice qui n'aura jamais ete tiré sur le serveur FB.
Bis'
+ =
+ =
Oui aussi moi j'ai donné 4 stacks en tout.
Ce serait bien le jours du feux que quelqu'un prenne une vidéo, pour ceux qui auront raté le tir
Et bonne chance dvd pour ta récolte du poudre !
THIS is redstone !
Et pour les souvenirs aussi la video xD
+ =
+ =
bat moi j'ai donné... 26 poudre XD
j'ai pas plus =)
je dit déjà merci a tous ceux qui m'en on donner
et frato que ce soit une poudre ou 10 stack tous ce que je souhaite c'est faire le projet donc tous meme les petit donc me qui me font avancer sont les bienvenu.
évite juste de m'appeler toutes les 2 min pour me donner 1 poudre. merci
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
nan tinquiete, moi je vais pas te donné deux poudre par deux poudre XD
Pages :: 1