Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Mon pseudo, c'est Draeke.
Mon âge : J'ai 16 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : J'aime Tous sport Mécanique et Le Paintball.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement au Lycée, en seconde générale.
Mes créations sur Minecraft : J'aime Crée des Chateaux médiévaux ou des bases souterraines !
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je possède un micro-casque et skype ( Mumble et Ts3 aussi ) si quelqu'un veut, J'ai un petit accent mais j'ai de l'humour !
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il me semble à la vue du site que c'est un serveur assez organisé et qui progresse !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Google ^^"
Ce que j'attends de lui : Bah (de l'eau de source, des fruits, du fun quoi !) du divertissement !
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance :P
PS = Vous avez un Mumble ou un TS ? que les membres se parlent ou pas ?
Dernière modification par Draeke (31/03/2011 22:06:52)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Mon pseudo, c'est Draeke.
Mon âge : J'ai 16 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : J'aime Tous sport Mécanique et Le Paintball.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement au Lycée, en seconde générale.
Mes créations sur Minecraft : J'aime Crée des Chateaux médiévaux ou des bases souterraines !
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)Je ne joue pas depuis très longtemps mais Je possède un micro-casque et skype ( Mumble et Ts3 aussi ) si quelqu'un veut, J'ai un petit accent mais j'ai de l'humour !
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami à moi !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il me semble à la vue du site que c'est un serveur assez organisé et qui progresse !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par google ^^"
Ce que j'attends de lui : Bah (de l'eau de source, des fruits, du fun quoi !) du divertissement !
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance ^^
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Merci et à bientot j'espère !
Dernière modification par Draeke (01/04/2011 13:27:55)
Pages :: 1