Pages :: 1
Bonjour à tous, je me présente, thealexx97wwe.
Nouveau joueur sur Minecraft et j'aimerais jouer en ligne sur un serveur fiable et qui aime jouer tranquillement.
Après quelque recherches, j'ai trouvé votre site et je voudrais maintenant m'y inscrire et l'intégrer.
Je vous prie d'accepter ma demande.
PS: pourrez-vous m'indiquer quand je pourrais venir sur le site ?
Merci d'avance et je suis impatient de venir jouer !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : thealexx97wwe
Mon âge : 13 ans (14 ans le 15 septembre)
Mon pays : France
Mes passions : Le football, le rugby, le tennis, les jeux-vidéos, le catch américain
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : En solo, j'ai fait un maison souterraine, un immeuble et je suis en train de construire un maison en l'air
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Rien...
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Tout d'abord, grâce au site jeuvidéos.com et ensuite avec youtube grâce à arno00.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce site car je voulais un site français, convivial et avec des embitions. J'ai été attiré par votre site car je voulais jouer sérieusement en m'amusant.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet.
Ce que j'attends de lui : De l'amusement, des constructions ! ...
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter des constructions et mon aide pour développer le site.
Dernière modification par thealexx97wwe (29/03/2011 19:13:42)
Je tiens à m'excuser d'avoir oublier:
"Je m'engage a respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve."
Je mets juste ce message pour vous rappeler que je me suis présenter, de peur que vous m'aillez oublié. Mais je ne doûte pas de vos compétences et j'attend avec impatience de pouvoir venir sur votre serveur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci beaucoup, je suis super content de pouvoir partager mes construction avec vous, je vais faire tout ce que je peux pour vous aider.
A été Banni Définitivementle : 30/03/2011 à 17h18.
Rafales de deco/reco, et flood en tapant n'imp sur le clavier
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
Tu serais un poil patient aussi....
[Un terroriste], oublie pas de changer le ACC en BANDEF
Dommage...
J'aurais simplement aimé que quelqu'un m'aide car on est vite pommé sur votre serveur.
Aucune aide et quand on pose un question, on nous envoie balader.
Bonne continuation !
Pages :: 1