Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2013 17:57:21

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Hébergeur de serveur fr-minecraft.net

Hello la communauté !
Alors tout dabore pour se réchauffé les main, je tien à dire répondé !
Sinon bonne consultation 17 !


Si vous n'avez pas COMPRIS le titre sa veut dire un achat de serveur minecraft créé par fr-minecraft.net.

A quoi sa servirai ?
16 sa servirai a gagné plus d'argent pour le serveur et faire des amélioration au niveau du serveur.

Bon en clair si le serveur un jours je dit bien un jours n'a plus de quoi payer se qui sais déjà passé mais ouff qu'il y avait quelqun DE TRES GENEREUX pour sauvé le serveur et imaginé si un jours il se passerai pas sa personne ne payerai :O
Alors voila a quoi ceci pourai servir.

Cordialement diamond57 et tout le blabla , allez chao ! 17
PS: Je vous adore :') !

Dernière modification par diamond57 (30/05/2013 18:01:34)

Eu... Je sais plus :( , non je rigole êtes vous d'accord avec moi?

Oui 17%
Non 33%
Moi perso je vote pas :') 50%
Nombre de votes : 12

Hors ligne

#2 30/05/2013 18:29:50

VIP

Messages : 1 114

Re : Hébergeur de serveur fr-minecraft.net

qu'entend tu par hébergeur de serveur fr-m?

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 30/05/2013 18:41:05

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Hébergeur de serveur fr-minecraft.net

diamond57 a écrit :

Hello la communauté !
Alors tout dabore pour se réchauffé les main, je tien à dire répondé !
Sinon bonne consultation 17 !


Si vous n'avez pas COMPRIS le titre sa veut dire un achat de serveur minecraft créé par fr-minecraft.net.

A quoi sa servirai ?
16 sa servirai a gagné plus d'argent pour le serveur et faire des amélioration au niveau du serveur.

Bon en clair si le serveur un jours je dit bien un jours n'a plus de quoi payer se qui sais déjà passé mais ouff qu'il y avait quelqun DE TRES GENEREUX pour sauvé le serveur et imaginé si un jours il se passerai pas sa personne ne payerai :O
Alors voila a quoi ceci pourai servir.

Cordialement diamond57 et tout le blabla , allez chao ! 17
PS: Je vous adore :') !

Si on achète un serveur de fr minecraft Bah .... Alors il ne devrais plus payer le sien donc il ne seras jamais en "faillite"

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#4 30/05/2013 18:45:06

Animateur

Messages : 202

Re : Hébergeur de serveur fr-minecraft.net

Pour louer des serveurs il faut avoir un numéro de siret puis faut coder un panel , puis le site dédier a sa , puis assurer un support client , donc ton idée par d'une bonne chose , mais elle reste très dur a concevoir :)

Hors ligne

#5 30/05/2013 18:50:59

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Hébergeur de serveur fr-minecraft.net

Hébergeur VEUT DIRE que on achete un serveur pas le vrai fr-minecraft.net un serveur que l'on te donne *claque sur la tete*

Hors ligne

#6 30/05/2013 19:48:54

VIP

Messages : 794

Re : Hébergeur de serveur fr-minecraft.net

Inutile, un nouveau serveur (HC) vient, de plus, d'ouvrir ses portes avec un system de finance propre qui je pense rapporte quelque  sous à la communauté, rajoute à ça les dons spontané, les autre moyens de rentré d'argent des autre serveurs et c'est bon.

Maintenant quand la communauté est en crise et jusqu'à maintenant, qu'une seule fois, les joueur sonrons faire preuve de générosité.

Parce que le but de Fr-m c'est pas de faire de la tune juste pour faire de la tune, le but c'est de faire de la tune pour pouvoir faire vivre toute la communauté et pouvoir jouer "gratuitement" sur un panel de serveurs qui je suis sur grandira encore.

Dernière modification par 21h30 (30/05/2013 19:53:40)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#7 30/05/2013 19:51:41

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Hébergeur de serveur fr-minecraft.net

Sert a rien... Trop compliqué et tronics a assez de serveur a héberger comme ça.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#8 31/05/2013 01:25:22

Membre

Messages : 416

Re : Hébergeur de serveur fr-minecraft.net

et sinon achète toi un dictionnaire aussi....ça serait sympa de faire un effort..perso j'ai fait un effort pour lire ton post jusqu'au bout...

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#9 31/05/2013 02:05:01

Membre

Messages : 779

Re : Hébergeur de serveur fr-minecraft.net

à part les choses compliqués énoncées ci dessus pour que le serveur soit en ligne etc (en plus il faut rajouter une ligne pour le serveur, tout configurer donc au final quand tu as le serveur il y a internet à payer).

Si jamais le serveur tombe en panne ou subit une attaque pirate visant à détruire le serveur (matériel), dans le cas où l'attaque marche,

si c'est les admins de fr-minecraft qui l'ont ils devront payer pour le faire réparer voir remplacer.

Si c'est l'hébergeur il devrait avoir quelques assurances sous le coude et quelques bons informaticiens (ou logiciel au préalable acheté à des pros) pour réduire considérablement ces types d'attaques internet, voir même une assurance pour ces types de risques si ça existe, aura pas grand chose à payer vu que c'est déjà inclus dans ce qu'il fait et ça viendra pas trop perturber nos admins.

donc deux choix, soit les admins remplacent le serveur qui sera mort et le paient entièrement, soit ils s'équipent des atouts, logiciels assurances etc. pour etre couvert en cas de pépin sur les serveurs (soit des dépenses en plus par mois).

Et je crois personnellement que déjà gérer les serveurs pour qu'ils tournent bien avec sa communauté est amplement suffisant pour les admins, alors si tu veux leur rajouter du boulot en plus, les serveurs évolueront plus ^^'.

Donc même si je n'ai pas voté car ce n'est pas à moi à y répondre, je pense clairement qu'il vaut mieux laisser tel quel plutot que s'embarquer dans l'acquisition.

Dernière modification par Uruz11 (31/05/2013 02:07:34)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#10 31/05/2013 02:15:48

Membre
Lieu : je ses pas

Messages : 61

Re : Hébergeur de serveur fr-minecraft.net

Uruz11 tu a totalement raison que quand on poseder le serveure les codage sons chiant et archi chiant et aussi l'os pour serveurs priver dans le cas exposer coute juste 1000euro pour te dire je n ais acheter 3 il i a 2 mois en win xp sa ma couter bonbon alors reflechi un serveure en gros pour les 4 serveure fr-minecraft .net + le forum couterait du genre 6000euro pour le début après la connection internet+la mise en reso coutera au moins 300 euro par moi alors ton idée tombe a l'eau mais est quand meme interesante

Hors ligne


Gggrrrrrrr

#11 31/05/2013 02:26:35

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Hébergeur de serveur fr-minecraft.net

Uruz11 a écrit :

Si c'est l'hébergeur il devrait avoir quelques assurances sous le coude et quelques bons informaticiens (ou logiciel au préalable acheté à des pros) pour réduire considérablement ces types d'attaques internet, voir même une assurance pour ces types de risques si ça existe, aura pas grand chose à payer vu que c'est déjà inclus dans ce qu'il fait et ça viendra pas trop perturber nos admins.

Si seulement les hébergeurs pensaient tous comme toi...

Par rapport à l'idée, tu peux reformuler clairement ce que tu veux dire, pour qu'on puisse comprendre exactement ce que tu veux dire?

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums