Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 28/05/2013 13:52:58

Membre

Messages : 152

Re : [MaJ] Post concernant le gain d'écus de Mr_Urfaneck.

merci a markus pour ce post très intéressant. moi je parle bien de l'apport des matériaux, et non de la méthode de construction. il est normal que les archi (du staff) utilise le fly pour les constructions, pour ne pas devoir se monter des échaffaudages à chaque fois, ça leur prendrais des plombes sinon! il ne faut pas oublié que le staff travail dans l'intérêt de tous les joueurs..
(et font très bien leur boulot cela dis au passage.. je tiens a la préciser vu que jamais personne le dit, quand ca va pas, tout le monde clapet, et quand tout roule, je trouve important de féliciter les personnes qui font en sorte que ca se passe comme ca  (hors sujet, j'admet...)

petite question pour le coup. ce sont les archi de origine qui font les constructions du spawn? y-a t'il d'autres constructions en cours? ou réfection d'anciennes constructions abîmées? ou alors niveau construction sur le serveur (spawn ou partie en safe) sont a l'arrêt?
et enfin, les personnes chargées de ce genre de constructions ou réfections sont-ils membres du staff? ou est-ce des fac qui s'en chargent?
(je préviens qu'en fonction de la réponse, 2 autres questions suivront de ma part) merci pour les réponses

Hors ligne

#27 31/05/2013 13:45:02

Membre

Messages : 152

Re : [MaJ] Post concernant le gain d'écus de Mr_Urfaneck.

y'a t'il un endroit ou les tarifs appliqués concernant les mouvements dans les facs sont inscrits?
combien coûte le leave, le kick, l'entrée d'un nouveau membre dans une fac, qui paye? etc...

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums