Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/05/2013 23:15:14

Membre
Lieu : Paris

Messages : 2

[Attente] présentation de jeremy91140

Bonjour a tous

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : jeremy91140
Mon âge : 20ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport / Les jeux sandbox en particulier minecraft
Mon métier ou Mes études : Coach sportif (encore en formation)
Mes créations sur Minecraft : Mon plus gros projet mais malheureusement jamais terminer crée entièrement seul 3406432598323923.jpg
Petite info en plus : Je suis très patient et j'aime les projet de construction qui dure longtemps

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je dois l'avouer je ne sais plus du tous :P
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Le système de points sur le serveur Hardcore m'attire car je suis lacée de l'expérience de jeu de minecraft dans les mode (normaux)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Un amie ma envoyé le liens du site par Facebook
Ce que j'attends de lui : Une expérience de jeu nouvelle, une dose d'adrénaline a chaque rencontre de mob
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, ma patiente et mon savoir vivre en multi
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? :
Apres être sorti du spawn je me suis balader dans un village en ruine, j'ai continuer ma visite par le port.
Je me suis ensuite enfoncé dans la jungle, jusqu'a tomber sur un pleine. Entre la pleine et la jungle ce trouvais une riviere, en longant cette riviere j'ai remarquer qu'il manquai deux bloc dans une paroi. Je me suis approcher de cette paroi et je suis tomber sur un galerie. Je suis entrer et a la sorti de cette galerie j'ai trouver une ferme au milieu d'une pleine avec poulet mouton et autre cereal. J'ai attendu que la nuit passe dans cette ferme pour ensuite continuer mon exploration. Au petit matin je recommence a marcher jusqu'a un biome neige ou je ne trouve aucune trace de vie.. Next je passe sur un biome desert ou juste avant la nuit je trouve une petit maison, qui est finalement assez grande en sous sol. Je visite l'architecture est simple mais jolie. C'est bien éclairer.
Je reste a nouveau ici pour la nuit. Enfin je suis reparti je suis arriver sur un biome marécage ou j'ai vu plusieurs maison sur piloti. J'ai fini ma visite ici sans pouvoir retrouver le spawn apres avoir marcher dans toutes les direction.


Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis que le jeu est en alpha
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur Hello minecraft a peu prés 1ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais refuser pour le moment (pourvu que sa dure)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le pvp est autoriser mais modérément et fait perdre des points. Le grief est interdit. Le vols aussi.

J'ai lu et approuvé l'ensemble des règles du serveur Hardcore et m'engage à les respecter !

Dernière modification par jeremy91140 (02/06/2013 17:45:15)

Hors ligne

#2 01/06/2013 11:49:19

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] présentation de jeremy91140

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 02/06/2013 17:46:28

Membre
Lieu : Paris

Messages : 2

Re : [Attente] présentation de jeremy91140

Voici j'ai edit mon post pour qu'il soit conforme

Hors ligne

#4 02/06/2013 22:54:00

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] présentation de jeremy91140

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Peux-tu développer ta visite en donnant plus de détails (types de constructions (notamment au spawn), architectures, impressions,...)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums