Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/06/2013 18:48:50

Membre

[Attente] Présentation de Askome59

Mon Pseudo : Askome59
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions  : Jeux vidéos, cinéma
Mon métier ou Mes études : Au collège, bientôt lycée d'ici la fin d'année scolaire.
Mes créations sur Minecraft : Villages, châteaux
Petite info en plus  : J'aime joué à Minecraft, dota 2, de nombreux jeux de PS3, je suis assez mature (plus pour mon âge)

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : J'ai connu minecraft à l'aide de vidéos
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net  : J'ai appris tout mes "crafts" sur ce site, et j'ai envie de tenter l'expérience sur vos serveurs
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En consultant l'actualité du site, j'ai pu connaître ce serveur
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui de l'amusement, de la détente ainsi que la convivialité des autres joueurs
Ce que je compte lui apporter  : Je peux partager ce serveur entre mes amis.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu les constructions autour du manoir, "la salle des portails"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  : Cela fait entre 2 et 3 ans que je joue à minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : Oui, sur mon serveur qui a expiré ainsi que celui de mes amis pendant 5 mois, des serveurs Hunger Game pendant 3 à 4 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refusé

Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Le flood du canal par injure, majuscules est strictement interdit en raison de fluidité du canal, si cette règle n'est pas respecté, le joueur subira un kick puis ensuite de mute, d'emprisonnement voir même de ban selon la gravité des actes.

#2 02/06/2013 23:02:38

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [Attente] Présentation de Askome59

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums