Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/06/2013 14:54:43

Membre

[Attente] Présentation De NobleMoss

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : NobleMoss
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : La Musique
Mon métier ou Mes études : Musicien
Mes créations sur Minecraft : une ville en forme de ruine avec mon frere (ezarius369)
Petite info en plus : je joue du cor et du piano, j'adore dire des bêtises.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : mon meilleur ami me l'a fait decouvrir quand il etait à la version alpha
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : mon frere y joue et je souhaiterais jouer avec lui
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : mon petit frere
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance, de l'humour et du challenge :)
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur et mon soutien
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai visité le village de mon frere avec sa maison (buche noire et planche de bois), la maison d'un certain hypokoto( buche noire, planche noire, tres belle architecture), une maison de bois noir avec de la neige pres du village de mon frere (ezarius 369)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 4 ans environ ...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui un peu de lan, puis sur celui de mon frere ainsi que le serveur civilisation
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas laissant d'arbre volant, grief est interdit sous peine de bannissement.

J'accepte le reglement du serveur.
cordialement
NobleMoss.

Dernière modification par NobleMoss (02/06/2013 19:43:52)

#2 02/06/2013 23:11:14

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Site Web

Re : [Attente] Présentation De NobleMoss

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-visite peu décrite, prends le temps de bien nous dire ce que tu as vu !

Dernière modification par Tiplouf789 (02/06/2013 23:12:02)

Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums