Pages :: 1
Nom de l'évent : Touché ! Coulé !
Lots : A decider lors de la fin de l'event.
Date de début : 03/06/2013
Date de fin : Sans doute aucune.
Thème : Combat maritime.
Objectif : Détruire le Bateau adverse.
Règles : Ne pas sortir du bateau sans autorisation de l'animateur, ne pas grief le paysage.
Créateur : Shelliak
Position de l'évent : Ville de Komoshia, près du quartier médiéval.
Cette event consiste a detruire un bateau mais comment? Avec des hache/pioche ou TNT?
Sinon je pense que sa peut etre sympa.
Bis'
+ =
+ =
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
hey!
c'est moi qui ait fait la premiere arène de bataille navale
je l'avais mêmemontrer a trou ='(
ceci est une signature, si si je t'assure...
Cette event consiste a detruire un bateau mais comment? Avec des hache/pioche ou TNT?
J'ai oublié de le précisé, c'est avec des arcs .
hey!
Désolé frato, je ne le savais pas, trouloulou ne m'a rien dit à ce sujet et puis la mienne est différente de la tienne niveau design, peut-être du jeu aussi.
Franchement je ne le savais pas .
hey!
je l'avais même montrer a trou ='(
0_o oups.. j'avais totalement oublié le tien frato Ceci dit : l'un n'empeche pas l'autre . Je me retéléporterai une fois au tien frato pour y mettre un home et ainsi pouvoir l'organiser avec toi Sinon le nouveau a l'aire sympa aussi , au moins on aura deux designs différents !
Encore désolé pour mon oublie
Dernière modification par trouloulou2 (01/06/2013 20:57:30)
Voici à quoi pourrait ressembler le logo du jeu :
(Ceci n'est pas l'arène).
Le jeu fonctionne bien, il faut visé le bateau adverse, le jeu est finalement complétement différent de celui de frato, il y 'a un jeu de distance avec de l'effet Coriolis.
Rendez vous lundi 3 juin à 18h30 sur le Freebuild !
Dernière modification par Shelliak (02/06/2013 22:57:50)
hey!
je retire ce que j'ai dit, j'ai éfféctivement fait une zone de bataille navale avant celle ci, mais se n'est pas vraiment le même principe ^^
et troulou, je prèfére pas pour l'organiser maintenant, car la zone de combat est beaucoup trop petite , je la referais en 2 / 4 fois plus grande ^^
et troulou, je prèfére pas pour l'organiser maintenant, car la zone de combat est beaucoup trop petite , je la referais en 2 / 4 fois plus grande ^^
Ok , appel moi quand tu souhaites l'organiser , et j'essayerai d'être présent demain pour celui de shelliak . (Je suis pas sûr )
Dernière modification par trouloulou2 (02/06/2013 23:17:12)
Tu sais trouloulou, un event ça se refait et puis tu as le droit de le faire plus tard aussi. je te fais une
Hey, j'ai pas pu être présent à 18h30 ! J'espère qu'il y aura une autre date !
Dagevo
Bien sûr Dagevo, c'est comme tout les autres events du Freebuild, on les refait, ne tant fait pas, je le réorganiserais sans doute ce Week-End.
D'accord, donc un retour pour ce week-end ? Car je viens de rentrer en stage et je finis tous les jours à 18h30 donc c'est sûr que ça m"a embêté pour participer à l'event ! Mais si c'est le week-end, ça me convient ! N'oublie pas de poster l'heure sur ce topic ;)
Dagevo
Je le ferais sans doute le Samedi 8 juin vers 16h30.
D'accord, je serai présent !
Dagevo
ouais les torchereds vont encore gagné ! ;)
N'empêche si Karad0k n'était pas partis vous auriez sans doute pas réussi
Mais oui c'est ça XD , c'était quand même 0-2 med avait battue Komalarme et webuzo, c'était à moi j'ai battue 2 fois med et 1 fois trouloulou et donc on a gagné 3-2. Karad0k à eut un coup de bol de gagné 3 fois, moi aussi j'ai gagné 3 fois de suite XD.
Non je ne me vente pas ;D
Mais si je re joue, si je suis connecter je pourrais être encore dans les rouges, merci d'avance.
P.S: je prépare mes potions Shelliak, poison surtout ;D
Aller les torchered, bou !!! les lapis
Je ne suis pas arrogant !
tnquiete je peux me faire plus de 4 doubles coffres de potions de poison
sa doit être sympa comme bataille...
Je le ferais sans doute le Samedi 8 juin vers 16h30.
Noooooooooooooooooooooooooooon, raison IRL qui fait que je ne pourrai pas du tout me connecter demain. :vachialerdanssoncoin:
Dernière modification par Dagevo (07/06/2013 14:28:16)
Dagevo
Pages :: 1