Pages :: 1
Bonjours je m'appel Kevin et voici ma presentation
Mon Pseudo Ingame :koXen
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft et le rugby
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :divers chose je joue surtout en survie
Petite info en plus :grand joueur de survie
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu le jeu minecraft en regardant des vidéo de fanta en me promenant sur youtube
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net C'est un ami qui me la conseiller et je le trouve très sympathique
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Par un ami
Ce que j'attends de lui :De me fournir une bonne survie bien compliquer 3:)
Ce que je compte lui apporter :Toute mon aide neccesaire a son amelioration
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Ben j'ai pas pue me connecter sa me marque "bad login" quand j'esseye de rentrer
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a minecraft depuit a peu pres 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai essayer plusieurs serveur pendant quelque jours jusuq'a que celma me lasse car une mauais fonction ou map
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :LE meurtre et assassinat son autoriser mais il ne faut pas en abuser il ne faut pas killer en permanence sinon on risque d'être sanctionner
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
-développe un peu plus chaque partie, et surtout la visite
-il manque un élément important à ta présentation, relis le règlement pour savoir lequel manque !
Dernière modification par Tiplouf789 (09/06/2013 13:31:06)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Pages :: 1