Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/06/2013 13:15:41

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Site Web

Problème de parcelle créa

Premièrement je vous préviens tout de suite je poste ce sujet pour un copain, pas pour moi.

Expliquons la situation:
Mon ami (Ovl2000) avait fait un build sur le serveur créatif.
Pendant plus d'un mois, il ne s'est pas reconnecté donc sa fac a été disband et ses parcelles remises à l'état Zone Libre.
Il s'est reconnecté il y a peu de temps et a découvert que les parcelles de son build avaient été reprises par une autre fac !
Il aimerait que je récupère son build (qui lui a quand même pris 3 heures) de façon à ce que personne ne lui reclaim (car il ne peut pas se connecter souvent).
Seulement voilà j'ai tenté 2 fois de contacter le propriétaire des parcelles et il ne m'as jamais répondu alors que je sais qu'il se co au moins 2 ou 3 fois par semaine...
Que faire pour récupérer les parcelles de mon ami ?

#2 14/06/2013 16:01:06

Rédacteur

Site Web

Re : Problème de parcelle créa

Il me semble que pour un up c'est trois jours après la dernière réponse.
Donc, voilà, je up ce sujet car je n'ai toujours pas de réponse et ça fait maintenant 2 semaines que j'essaye de régler le problème :/
En même temps je comprend n'avoir pas eu de réponse jusqu'à maintenant, ayant posté le sujet un mardi midi, peu de gens, voire personne, ont dû le voir ^^'

#3 14/06/2013 16:17:09

Animateur
Lieu : tenant

Trouve un modo IG et contacte-le.

Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 14/06/2013 16:56:33

Rédacteur

Site Web

Ok...

Pages :: 1

Pied de page des forums