Pages :: 1
Bonjour, voici ma chaîne.
Elle ne propose actuellement que des tutos inutiles, voici un exemple (la première vidéo de la chaîne) :
N'hésitez pas à :
-commenter, même si c'est négatif, tant que c'est constructif
-proposer vos idées de tutos inutiles, ou de vidéos en général, tant que c'est en rapport avec Minecraft
-vous laver les yeux après avoir vu ces vidéos
Voilou voilou, bon visionnage et bonne journée !
Prenez soin de vos tulipes !
...,
t'as déjà fait le même sujet le sous forum juste au dessus, c'est pas en changeant le titre et le texte que ça sera considérer comme deux sujets différents.
edit : autant pour moi je suis désolé.
Dernière modification par Uruz11 (09/06/2013 16:30:05)
Bonjour, dans ce sujet je présente ma chaîne en général, alors que dans l'autre message, je parle uniquement de ma série de "tutos", et du premier en particulier
Une section est destinée aux tutos, ma foi... pourquoi je n'aurais pas partagé les miens ^^
MDR tu m'as tué !
Continus avec tes tutos inutiles lol !
Dagevo
Et voici une nouvelle vidéo :
Pour être au courant de la sortie des prochaines vidéos, je vous invite à vous abonner à la chaîne
Bonne journée à vous
Dernier tutoriel en date !
Voici :
Bon visionnage, et bonne journée !
franchement je l'ai déja dit sur l'autre topic :
c'est vraiment inutile et je trouve ça hum**hum (ya rien à comprendre, tout de suite les grands mots) d'encombrer youtube de ce genre de vidéos
Je trouve que ta voix ne donne pas envie de regarder les autres vidéos, tu n'es pas assez enthousiaste.
Et puis la série est un peu bizarre ^^
Enfin moi je te conseille de changer de tonalité de voix car ça fait trop ... saccadé et mécanique
pas mal =)
dommage que la calité de ton micro ne sois pas super =/
ceci est une signature, si si je t'assure...
je pense qu'il le fait exprès pour que sa fasse rire je croit (je croit...)
A ok
Et bien je ne trouve pas ça drôle xD
J'ai peut être pas d'humour :o
Yo !
Voici un nouveau tutoriel inutile !
PS :
@frato : Mon micro est celui intégré à mon pc portable, faute de mieux pour l'instant ^^
@Webuzo : Ce n'est pas sensé être enthousiaste ; un peu bizarre ? C'est un peu le but
@lulastaque : Tu trouves ça inutile ? C'est le BUT !
Bon visionnage, et bonne journée à vous !
Pages :: 1