Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 17:29:11

Membre

Messages : 7

[Attente] présentation de atrass_toumay

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :atrass_toumay.
Mon âge :10ans.
Mon pays :La France.
Mes passions :Eh bien... Le basket,être en compagnie d'amis, et surtout, ne l'oublions pas, minecraft!
Mon métier ou Mes études :Attendez! J'e n'ai que 10ans!
Mes créations sur Minecraft :Un parc d'attractions,un vaisseau spatial, et une ville.
Petite info en plus :Euh... J'aime qu'on soit gentil avec moi, et je suis gentil avec les autre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Et bien tout d'abord, c'était une amie qui l'avait. Ensuite, j' ai commencé à y jouer souvent, car ça ne me déplaisait pas...
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Au début, je cherchais un site français de minecraft avec des infos. J'ai trouvé ce site, il me plaisait bien et j'ai vu qu'il y avait des serveurs, alors j'ai sauté sur l'occasion!
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :J'ai commencé par le serveur créatif, mais il ne me plaisait pas trop alors j'ai regardé, j'ai vu le serveur hardcore et...
Ce que j'attends de lui :juste qu'il me plaise! le reste, je m'en fiche!
Ce que je compte lui apporter :un joueur de plus et surtout... Du fun!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :eh bien, je me suis promené, il y avait un très grand village délabré,dont je vois que les constructions sont souvent en bois, et en cobble stone pour donner un air médiéval . Il y a des maison parfois collées entre elles, et il y avait aussi un port avec un bateau cassé, des voiles déchiquetées, une espèce de fontaine avec des silverfishs qui vous colle au basque, et c'est à peu près tout.J'ai remarqué aussi qu'il est très difficile de voir les alentours car il y a beaucoup de verdure qui nous trouble la vue et c'est aussi un spawn pour beaucoup de mobs...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis... euh... fin 2012?
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :combien de temps, je ne sait pas, mai j'ai joué en tans que visiteur sur les serveur fr-minecraft.net, sur celui de minefr, sur les HungersGames, les ball of steel, et sur celui de TheHive.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non, franchement jamais, et je n'aimerais pas.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :hum, hum...
! ne jamais faire de grief, c'et-à-dire: -si on détruit une construction d'un autre joueur, on la répare à l'identique
                                                         -il est formellement interdit de détruire le paysage
                                                         -ne pas faire de dégats visibles en dehors de votre propriété.

Dernière modification par atrass_toumay (08/06/2013 12:04:30)

Hors ligne

#2 25/05/2013 17:50:49

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] présentation de atrass_toumay

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite est une partie importante de la présentation, détaille un peu plus ce que tu as vu, n'hésite pas à demander à un guide de te faire une petite visite ;)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 25/05/2013 18:43:48

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] présentation de atrass_toumay

merci! je corrige ça tout de suite en allant visiter!

Hors ligne

#4 25/05/2013 19:43:24

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] présentation de atrass_toumay

Tes pseudo ig et forum doivent être les mêmes... Veux tu que nous modifions ton pseudo forum pour qu'il corresponde à celui ig?

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#5 26/05/2013 18:37:44

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] présentation de atrass_toumay

oui, je veux bien, merci.

Dernière modification par atrass_toumay (26/05/2013 18:38:06)

Hors ligne

#6 26/05/2013 20:43:54

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] présentation de atrass_toumay

Changement de pseudo effectué.
Sinon suit ce que t'as dit Craterus ;)

Craterus a écrit :

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite est une partie importante de la présentation, détaille un peu plus ce que tu as vu, n'hésite pas à demander à un guide de te faire une petite visite ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#7 26/05/2013 21:24:46

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] présentation de atrass_toumay

ouais, c'est bon! tu peux regarder, j'ai modifié!

Hors ligne

#8 26/05/2013 22:07:00

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [Attente] présentation de atrass_toumay

Des détails ! Nous te demandons pas de rajouter des endroits que tu as visité, mais de détaillé ce que tu as vu actuellement.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#9 29/05/2013 14:47:42

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] présentation de atrass_toumay

euh... ben c'est pas assez détaillé? bon ben je crois que non... n'empèche que j'ai hâte de rejoindre le serveur en temps que builder. ça prendra le temps qui faudra, et tous les détails que vous voudrez.

Hors ligne

#10 29/05/2013 17:47:08

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] présentation de atrass_toumay

Pour ma part, je ne trouve toujours pas cela assez détaillé, l'idéal serait 5 lignes au minimum. A bientôt.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#11 08/06/2013 12:06:53

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] présentation de atrass_toumay

bon, j'ai fait quelques modifications. si vous vouliez 5 lignes, vous êtes servis.

Hors ligne

#12 12/06/2013 12:01:52

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] présentation de atrass_toumay

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#13 15/06/2013 12:51:03

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] présentation de atrass_toumay

OK, je lache l'affaire.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums