Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2013 04:51:14

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation kalogame

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : kalogame
Mon âge : 22 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Les jeux vidéo en générale sauf les jeux de sport Burk !
Mon métier ou Mes études : Actuellement je profite du chômage mai sinon j'ai un BEP en motoculture. 
Mes créations sur Minecraft : Ma plus grande création a étais un usine a mob de 125x125 avec regroupement de tout les mobs dans son centre.
Petite info en plus : J'ai un grand sens du détail et j'adore jouer avec la redstone  ( comme beaucoup de personnes je pense ).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Oula très bonne question, il me semble que étais en me promenant sur internet comme a mon habitude.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Il n'y a pas de raison particulière, j'ai choisi se serveur au feeling.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : j'ai trouver se serveur sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Une liberté de construction et une communauté mature.
Ce que je compte lui apporter : De grand bâtiment aussi utile que beau et un membre de plus bien entendu.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Question détail j'aime les faire mai moins en parler, sérieusement après avoir spawn je suis aller cherche les équipement de départ en suivant les panneau bien que j'ai monter les escalier a droit au lieu de descendre ^^ ( j'ai pas le sens de orientation ^^ ), Par la suite j'ai je suis descendu voir les portail pour aller au map a ressource, puis je suis remonter voir extérieur. j'ai du marcher 100 bloc devant puis la je me suis rendu compte que je ne pouvais rien faire a par me promener donc je me suis rendu sur le forum pour avoir les autorisation ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je dirai environ 2 ans avec beaucoup d'heure derrière moi ^^ et de grand connaissance sur les détail, du genre " a combien de bloc peuvent spawn les mob ", " les spawn de golem " ect .. ect...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur mon serveur mai que j'ai pas rendu public, serveur sur FTB.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'est jamais fait de demande sur d'autre serveur, donc on peut dire que on ne ma jamais refusé ^^


Résumez à votre façon l'une de nos règles : bien que je trouve cette question bizarre, je vais prendre au plus simple la règle numéro un, Grief interdit = interdiction de détruire le paysage ou toute construction qui nous appartienne pas.

Hors ligne

#2 13/06/2013 17:41:14

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation kalogame

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-il manque un élement important à ta présentation, relis le règlement pour savoir ce que c'est
-développe plus ta visite

Dernière modification par Tiplouf789 (13/06/2013 17:42:45)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 14/06/2013 20:23:05

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation kalogame

J'ai répondu a toute les questions donc je ne vois pas ce qu'il peut manquer, puis pour se qui est du développement de ma visite, je ne peut pas le faire car je suis mort par notre ami creeper est me promener sans pouvoir rien faire cella ne m'intéresse pas du tout.

Cordialement kalogame.

Hors ligne

#4 15/06/2013 13:03:36

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [Attente] Présentation kalogame

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums